Célébrités
Voici comment les soupçons de Shakira envers Gerard Piqué se seraient déchaînés

L’artiste colombienne a fait référence à un détail de son clip vidéo «Je vous félicite» et ils soulignent que l’accent que le lièvre a soulevé était dans le réfrigérateur.
Shakira est de retour sous les projecteurs. Sa session # 53 avec Bizarrap est devenue l’une des chansons les plus écoutées, et dès son premier jour, il l’accomplit déjà.
Ses ‘fléchettes’ contre Piqué et Clara Chía s’étendent tout au long de la chanson, avec des exemples comme «une louve comme moi, elle n’est pas pour les débutants» ou
«elle porte le nom d’une bonne personne, clairement elle est comme toi».
Comment pourrait-il en être autrement, des phrases comme celle-ci ont déclenché la folie sur les réseaux sociaux, où tout au long de la journée de nouvelles réactions n’ont fait que sortir
Maintenant, avec l’arrivée de la chanson, la fameuse «théorie de la marmelade» revient sur le devant de la scène, qui traite des soupçons de Shakira selon lesquels son mari pourrait voir une troisième personne et qui s’est avéré être Clara.
Cette théorie a été dévoilée il y a moins d’un mois, et c’est que le Colombien était loin de trouver la vérité par les méthodes habituelles, comme les conversations WhatsApp, Instagram ou les photos sur le téléphone portable.
Dans le cas de la chanteuse de Barranquilla, ces doutes lui sont venus de manière plus traditionnelle, mais dans un lieu insolite : le frigo.
«Vous n’allez pas au réfrigérateur pour obtenir du lait. Qu’étais-tu en train de chercher?», lui a directement demandé l’intervieweur, en référence au clip vidéo de Je te félicite. Dans une scène, l’artiste ouvre le frigo et trouve la tête de Rauw Alejandro, son partenaire dans la chanson.
«J’allais au frigo pour découvrir la vérité», a répondu Shakira avec force. Ainsi, la théorie qui a émergé, notamment dans la bouche de l’influenceuse Keren Weinstein, assure que celle de Barranquilla a considéré l’infidélité parce qu’elle a vu que certains aliments étaient finis malgré le fait que ce n’était pas elle qui les consommait.
Quel produit Clara Chía aurait-elle consommé ?
Sur les réseaux sociaux et dans la presse d’une bonne partie du monde, ils se sont mis à spéculer. De Telecinco, ils ont désigné la confiture comme le produit de la discorde, mais il n’y a même pas de preuve que Clara était vraiment dans le manoir où Shakira et Piqué ont vécu pendant des années à Esplugues de Llobregat.
En fait, ces derniers jours, une vidéo a été publiée dans laquelle Clara Chía aurait été vue en août 2021, bien que Mamarazzis ait affirmé qu’il s’agissait en fait d’une femme qui travaille avec Piqué et dont le nom est Anna Tormo.
Shakira a également passé en revue ce qu’était son année 2022 qu’elle ne pourra jamais sortir de sa tête : «Cela fait une année que je pourrai à peine oublier, au cours de laquelle j’ai rencontré autant de défis que de vrais amis. La musique a été une bonne compagnie, mais vous encore plus. Je tiens à vous remercier de m’avoir écouté, de m’avoir permis de m’exprimer. J’espère qu’en 2023 je pourrai continuer à vous rendre tout le soutien et l’affection que vous me donnez et vous apporter de la nouvelle musique et bien plus encore».

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.