Voici comment Dani Alves a réagi à la lettre déchirante de Joana Sanz annonçant leur séparation

La réaction de l’ex-footballeur en apprenant que Joana Sanz a annoncé son divorce

Il y a quelques jours, Joana Sanz a confirmé son divorce avec Dani Alves par une lettre déchirante écrite de sa propre écriture. A travers les réseaux sociaux, la mannequin a partagé ce qu’elle vit après l’accusation contre son mari et a laissé entendre qu’elle se séparait définitivement du footballeur.

Avant que la mannequin espagnole ne rende sa décision publique, elle avait rendu visite au footballeur brésilien à la prison de Brians, où il est sur le point de purger deux mois après qu’une jeune femme l’ait accusé d’un viol présumé.

Dans ce contexte, on pense que c’est lors de cette visite que Joana Sanz a informé Dani Alves de la fin de son mariage, pour ensuite le partager avec ses milliers de followers sur Instagram.

Désormais, la réaction de l’ancien joueur de Barcelone à la lettre déchirante de Sanz était connue . Selon les médias internationaux, la nouvelle a été un coup très dur pour Dani Alves, qui est «dévasté et très nerveux».

De plus, ils assurent que l’ancien footballeur de l’équipe nationale brésilienne s’est isolé dans sa cellule et ne veut avoir aucun contact avec d’autres détenus, c’est pourquoi son état émotionnel est concerné.

Qui n’a pas non plus bien pris la décision de Joana Sanz était le frère de Dani Alves, Ney, qui a partagé un message fort sur ses réseaux sociaux qui semblait contenir des indices pour le modèle.

Il y affirmait qu’il ne fallait jamais s’attendre à la «loyauté» de qui que ce soit et qu’il fallait être vigilant, car la même personne qui vous a fait du bien peut finir par vous écraser sans pitié.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout