Célébrités
Vincent Aboubakar sur son départ d’Al-Nassr : «Honnêtement, Cristiano Ronaldo…»

Lors de son passage dans l’émission «Droit dans les yeux» animée par Diomansy Kamara sur Canal +, Vincent Aboubakar a évoqué plusieurs notamment, notamment son départ controversé d’Arabie Saoudite lors du dernier mercato d’hiver.
Arrivé à Al-Nassr en juillet 2021, Vincent Aboubakar qui a marqué un total de en apparitions, a quitté ses partenaires pour faire son retour à Besiktas. Le départ de l’ancien Lorientais a surtout coïncidé avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, qui avait rejoint le club saoudien après son depart de Manchester United, après une interview polémique.
Interrogé par Kamara sur l’idée de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo, Aboubakar a répondu de manière très franche : «Non, pas du tout.» Il révèle qu’il avait déjà ressenti l’envie de partir avant même l’arrivée de Ronaldo.
«Honnêtement, Cristiano Ronaldo, ça fait partie des joueurs que j’ai beaucoup kiffés. Le premier joueur que moi j’ai kiffé dans ma carrière, c’est l’autre là, Ronaldinho. Mais Cristiano, je pense aussi que c’est un exemple pour tous les jeunes, avec le travail qu’il met en place, avec la manière de bosser et avec l’objectif qu’il a dans la tête pour les réaliser. Pour moi, c’est un exemple. Mais pour moi, dire qu’il faut obligatoirement que je joue avec Cristiano Ronaldo, non», a clarifié Vincent Aboubacar.
