Société
Vidéo Dubaï porta porty : cette nigériane avoue, «j’ai couché avec un chien et mangé du (…) où est le problème ?»

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux des vidéos, des images et des audios sur des influenceuses Africaines qui couchent avec des chiens et plusieurs personnes pour de l’argent. Dans l’une des vidéos, cette nigériane a reconnu qu’elle s’est adonnée à cette pratique et se justifie.
Lire aussi : Ils étaient les premiers septuplés à venir au monde et les voici 25 ans après (photos)
Lire aussi : Il avoue : «Je ne porterais pas cette chemise Maradona même pour faire la vaisselle parce que…»
Lire aussi : Thibaut Courtois a révélé son secret pour devenir l’un des meilleurs gardiens de but du monde
«Quel est le problème ? J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un. Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent», a déclaré la dame nommée Veegodess.
Cependant, la police nigériane est à sa recherche. Selon plusieurs sources, la loi sur le Code pénal et la loi sur le Code pénal interdisent aux êtres humains de coucher avec tout type d’animal. C’est un délit passible de 14 ans d’emprisonnement.
«Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires à l’encontre de ces dames qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) et qui les publient en ligne. Nous vous demandons instamment de nous fournir toute information utile sur la manière de retrouver ces femmes. Nous devons les arrêter, s’il vous plaît, en particulier celle qui s’est exprimée», a écrit l’officier Muyiwa Adejobi sur sa page Twitter.
Lire aussi : Mourinho avoue : «Je le dis. Il est comme Zidane et on aura plus jamais un joueur comme lui…»
Lire aussi : Neymar avoue : «Je le dis. J’ai affronté Iker, Buffon, Neuer et Cech mais c’est lui…»
Lire aussi : Paul Pogba avoue : «Je le dis. Jai vu Cristiano, Ronaldinho et Lionel Messi mais…»
Lire aussi : Guardiola se moque de Mourinho : «Il n’est même pas en Ligue des Champions»

Société
Insolite : elle tatoue le corps de son bébé de 6 mois, voici ce que sa famille lui a fait

Aux États-Unis, Shamekia Morris a tatoué le corps de son bébé de 6 mois appelé Treylin. Son acte a suscité beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux et les internautes l’ont traité de mauvaise maman malgré que sa famille apprécie l’idée.
Lire aussi : Julia Fox a fait sensation : elle va au supermarché en sous-vêtements (photos)
Lire aussi : Kourtney Kardashian partage des photos romantiques de son mariage avec Travis Barker
Lire aussi : Victoria Beckham : voici ce qu’elle pense des femmes qui montrent leurs courbes
Lire aussi : Justin Bieber : Ferrari met le chanteur sur liste noire et lui interdit d’acheter ses voitures
Lire aussi : Amber Heard dit avoir passé la nuit avec James Franco avant de demander le divorce
En effet, le tatouage fait sur le corps du bébé n’était que de simples dessins temporaires. Pour Shamekia Morris, l’art corporel signifie assez de choses pour elle. Elle a déclaré sur l’émission Love Don’t Judge qu’elle a été touché par la réaction des internautes qui la traite de «mauvaise maman» et accusée d’avoir transformé le bébé en «voyou».
«Le contrecoup a été horrible. Cela me blesse parce que je sais que je ne suis pas une mauvaise mère et qu’on m’appelle de toutes sortes de noms. C’est fou. Si vous jugez quelqu’un sur une vidéo de 30 secondes sur les réseaux sociaux, c’est votre affaire, mais ce que vous dites ou pensez de quelqu’un ne déterminera pas ce qu’il sera à l’avenir».
Elle ajoute : «Pour les gens qui me jugent, je m’en fiche parce que c’est un style de vie que nous apprécions». Shamekia est heureuse d’avoir le soutien de sa famille qui était initialement un peu inquiète au début à propos des tatouages temporaires.
«Quand j’ai commencé à tatouer Treylin, ma famille détestait ça parce qu’ils n’aimaient pas que j’aie des tatouages. Ma famille était très bouleversée. Mais maintenant qu’ils voient que cela pourrait être quelque chose de positif, ils adorent ça».
«Parce que quand nous sommes sortis, il attire beaucoup d’attention et les enfants adorent vraiment les tatouages», a-t-elle expliqué. L’amour de Shamekia pour l’art corporel l’a aidée à recueillir 300 000 abonnés sur TikTok.
Lire aussi : Ces jumelles ont enchanté le monde il y a quelques années : voici à quoi elles ressemblent maintenant
Lire aussi : Ils y a quelques années, ils étaient les premiers septuplés à venir au monde : les voici 25 ans après (photos)
Société
Le pape François demande «un peu de tequila» à des prêtres (vidéo)

Mercredi dernier, le pape François plaisante en disant qu’un shot de tequila l’aiderait pour son genou douloureux, qui a obligé l’Argentin de 85 ans à se déplacer en fauteuil roulant.
Cette conversation de quelques minutes, filmée par l’un des prêtres mexicains lors de l’audience générale hebdomadaire du pape mercredi dernier, a été postée sur TikTok et est devenue virale.
«Pape François, comment va ton genou?», demande l’un des prêtres dans cette vidéo visionnée lundi par l’AFP. «Très capricieux», répond le pontife en évoquant ses douleurs qui l’ont contraint à apparaître pour la première fois en public en fauteuil roulant début mai et à reporter un voyage au Liban.
Le prêtre lance alors à François: «Merci pour ton sourire, ta joie d’être là malgré tes problèmes. Tu nous donnes aussi un bel exemple pour les futurs prêtres».
François, 85 ans, leur répond du haut de sa papamobile avec un regard malicieux : «Savez-vous ce dont j’ai besoin pour ma jambe? D’un peu de tequila», et sur ce tout le monde éclate de rire.
«Si un jour nous allons à Sainte-Marthe, nous vous apporterons une petite bouteille», lui assurent-ils en évoquant une visite au lieu de résidence du pape au Vatican.
La tequila est une eau-de-vie produite au Mexique à partir de la plante Agave tequilana. Ce n’est pas la première fois que le pontife argentin plaisante et affiche sa bonne humeur avec les personnes qui le saluent lors de l’audience générale.
Il n’épargne pas non plus les commentaires ironiques sur la douleur au genou droit dont il souffre depuis des mois. Début mai, il a reçu une infiltration pour atténuer la douleur.
En janvier, il avait expliqué ses problèmes de santé lors d’une audience générale aux fidèles : «C’est quelque chose de passager. Ils disent que ça n’arrive qu’aux personnes âgées, et je ne sais pas pourquoi ça m’est arrivé…», avait-il conclu en souriant, sous les applaudissements de l’assistance.
Rime
6 mai 2022 at 07:19
Cette femme a une drôle de tête et semble possédée !
Aristeed
14 mai 2022 at 22:00
Deutéronome, 27:21 – Maudit soit celui qui couche avec une bête quelconque! -Et tout le peuple dira: Amen!
Au lieu de te justifier tu devrais pleurer sur ton sort et crier à Dieu.