Le juge de Majadahonda chargé d’enquêter sur d’éventuelles irrégularités dans la gestion de la Fédération royale espagnole de football pendant le mandat de Luis Rubiales, liées au transfert de la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite, a pris une décision.
Après avoir observé des indices de comportement criminel dans le cadre de ce transfert, le juge a décidé d’inculper Gerard Piqué . La nouvelle a ébranlé le monde du football et a provoqué une onde de choc et de consternation chez ses parents, qui n’approuvent pas le verdict.
Après des mois de séparation tumultueuse avec Shakira, l’homme d’affaires espagnol était impatient de retrouver la tranquillité d’esprit qu’il attendait depuis longtemps. Mais la terrible nouvelle a dévasté les parents de l’ancien sportif.
Europa Press a eu l’occasion d’observer les parents de l’ex-footballeur dans ce scénario. Montserrat Bernabéu, la mère du joueur, était manifestement inquiète de l’inculpation de son fils. L’air grave, elle est entrée en voiture dans leur maison sans donner de détails sur la façon dont ils gèrent l’enquête sur les commissions illégales présumées lors de la Super Coupe.
En revanche, Joan Piqué, le père de Gerard, est resté impassible face au scandale. Sans laisser transparaître d’émotions, il est arrivé à son domicile et a supporté le flot de questions sans se laisser perturber par la situation.
Les deux parents de Piqué ont opté pour le silence et la réserve face à la presse, révélant la gravité du moment que vit la famille du footballeur à cause de cette accusation.