News des stars
Une rumeur circule selon laquelle Kate Middleton pourrait quitter le prince William

Après de fortes rumeurs d’infidélité du prince William, la princesse de Galles pourrait déménager aux États-Unis.
Ce n’est pour personne que depuis qu’elle a circulé sur les réseaux sociaux et différents médias au sujet de la prétendue infidélité du prince William, Kate Middleton, lasse de tant d’humiliations et de spéculations, a décidé de déménager aux États-Unis, au cas où l’héritier voudrait séparer d’elle.
Et ce n’est pas facile pour personne et encore moins pour une personnalité publique d’être impliquée dans des problèmes aussi graves, c’est pourquoi, lassé d’avoir son nom exposé partout et que vos enfants voient et entendent tant de choses, beaucoup d’autres ne le sont pas, c’est que Kate Middleton est prête à tout quitter pour trouver la paix et la tranquillité pour ses plus jeunes enfants.
Au cas où ce divorce qui sonnerait fort entre le prince William et la duchesse, de nombreux amis lui ont apporté leur soutien inconditionnel pour qu’elle ne soit pas seule dans ce dur processus. La femme de 41 ans aura Meghan Markle et le frère du prince Harry qui l’ont soutenue dans le processus.
De cette façon, Kate Middleton, en plus d’avoir ses trois enfants avec elle, dont elle pourrait avoir la garde complète en raison de la liaison de son mari, vivra loin des murmures qui l’affecteront sûrement psychologiquement et émotionnellement.
On sait bien que, comme la princesse Diana, Kate Middleton adore faire du travail social auprès des enfants, des écoles, des couples, voire des personnes âgées, alors en cas de divorce, elle quitterait le Royaume-Uni pour poursuivre ces travaux sociaux dans d’autres pays. close, tandis que leur divorce devient effectif.
De plus, Kate Middleton a beau être très proche de Meghan bien que leur relation n’ait pas été des meilleures, mais au-delà des différences qui existent entre elles, l’ancienne actrice a tendu la main pour que ses enfants ne vivent pas la même chose qu’elle expérimenté Harry.
Pour le moment, les ducs n’ont pas confirmé leur séparation, mais on s’attend à ce qu’ils l’annoncent très prochainement.

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»