La relation entre la reine Letizia et le roi Felipe n’a pas toujours été rose. Selon l’experte de la maison royale, Pilar Eyre, leur mariage a connu jusqu’à cinq crises majeures qui ont failli déboucher sur un divorce. Bien qu’ils aient réussi à surmonter ces différends, il semble qu’un nouveau problème soit apparu entre eux.
L’incident se serait produit lors de la célébration du 25e anniversaire du journal La Razón, un événement dont Letizia et Felipe VI étaient les invités d’honneur. Selon Eyre, pendant la fête, tous les projecteurs étaient braqués sur la Reine, ce qui n’a pas été bien perçu par son mari.
Apparemment, l’attention excessive que Letizia a reçue de la part des participants, dont des célébrités telles que Belén Esteban et Kiko Hernández, aurait suscité l’agacement du roi.
Depuis que la monarque a rejoint la famille royale, elle est devenue l’une des personnalités les plus aimées et les plus suivies par le public espagnol. Son style, son charisme et son accessibilité l’ont positionnée comme l’une des personnalités royales les plus populaires. Lors de certains événements, la reine a même réussi à éclipser le roi Felipe VI lui-même, une situation qui, selon les experts, n’aurait pas plu à ce dernier.
Bien que la maison royale n’ait pas commenté l’affaire, plusieurs médias ont assuré que ce ne serait pas le seul moment de tension que le couple aurait connu. Selon Pilar Eyre, tout au long de leur mariage, ils ont été confrontés à cinq crises majeures qui ont failli déboucher sur un divorce. Heureusement, ils ont tous deux réussi à surmonter ces différends et à maintenir leur union.
Cependant, le dernier incident en date est quelque chose que Letizia elle-même aurait préféré garder privé. Apparemment, la reine a essayé de cacher ce nouveau problème avec son mari, mais l’information a été rapportée par plusieurs médias.
Face à cette situation, il reste à espérer que, comme par le passé, le roi et la reine d’Espagne parviendront à surmonter cette crise et continueront à renforcer leur mariage. La maison royale n’a pas commenté l’affaire, mais ce nouveau conflit montre sans doute que même les royaux rencontrent des difficultés dans leurs relations personnelles.