Société
Une jeune fille de 21 ans retrouvée morte au pied d’un immeuble de Bordeaux

Le corps sans vie d’une jeune fille de 21 ans a été retrouvé rue Charles-Tournemire dans le quartier des Aubiers à Bordeaux, en Gironde.
C’est un groupe de jeunes qui a fait la macabre découverte vendredi soir, vers 20H15. La victime gisait au pied d’un immeuble.
Ils ont recouvert la jeune femme d’une nappe en papier et ont donné l’alerte. Un habitant, brigadier au centre pénitentiaire de Bordeaux, a prodigué les premiers gestes de secours. Il a vite été relayé par les pompiers.
Après plusieurs massages cardiorespiratoires, ils n’ont pu que constater le décès. La jeune fille était sans domicile fixe.
«Le quartier prenait soin d’elle en lui donnant quelques vêtements et de quoi manger car elle était en rupture totale avec ses proches» a témoigné Arsalane Abidi, le brigadier qui l’a pris en charge.
Pour l’instant les causes de la mort restent un mystère. Une autopsie sera pratiquée, rapporte sudouest.fr

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.