Sport
Une folie incroyable se vit déjà à Paris pour le maillot de Lionel Messi

Les fans se sont rassemblés en attendant de pouvoir obtenir un maillot avec le numéro 30 de Messi.
Après la présentation officielle de Leo Messi au Paris Saint-Germain, la conférence de presse, l’accueil des fans et les photos de famille au Parc des Princes, la folie de se procurer le nouveau maillot Flea s’est déchaînée.
Folie pour le maillot de Messi après sa présentation au PSG
La ferveur pour l’arrivée de Leo Messi s’est déplacée ce mercredi de l’aéroport et du stade vers le magasin où son maillot avec le numéro 30 dans le dos était vendu.
Il y avait des fans qui sont arrivés après minuit pour attendre leur tour et ne pas rater un moment qui, selon eux, est historique.
Outre le maillot de la star argentine, Sergio Ramos, avec le numéro 4, et Gianluigi Donnarumma, avec le numéro 50, les deux autres renforts importants arrivés à l’équipe depuis la capitale de la France, ont également été mis en vente.
Les prix? Entre 115 et 165 euros, selon que vous achetez la réplique ou le jeu, entre 13 100 et 18 800 pesos (à la valeur officielle).

Sport
Un international de Premier League arrêté pour viol

La presse britannique relaie ce lundi l’arrestation d’un footballeur de «renommée internationale» évoluant en Premier League, dans le cadre d’une enquête pour viol.
Une plainte a été déposée par une jeune femme pour des faits remontant au mois de juin dernier. Scotland Yard confirmant ce jour le placement en détention d’un joueur dont l’identité ne peut être dévoilée pour l’heure, et ce «pour des raisons juridiques».
Quelques éléments permettent néanmoins de resserrer l’étau. Le prévenu en effet a été interpellé à son domicile dans le nord de Londres. Il est âgé de 29 ans, international et appelé à disputer la Coupe du monde au Qatar l’hiver prochain.
Sport
Le Barça a pris une grosse décision pour Cristiano Ronaldo !

Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, s’entretient actuellement avec Joan Laporta, président du FC Barcelone, au sujet d’un possible transfert de l’attaquant portugais de Manchester United.
Ces dernières heures, As nous apprend que le FC Barcelone, aussi, a pris le dossier à bras le corps. Le quotidien sportif espagnol révèle que le président du Barça Joan Laporta s’entretient ce lundi soir avec Jorge Mendes, agent de CR7, au sujet d’un possible transfert.
Comme l’a appris, Joan Laporta a déjà testé la possibilité et la disponibilité d’incorporer Cristiano l’été dernier, mais la situation économique délicate du club l’a empêché même d’aborder sérieusement cette question. Finalement, le crack a changé Turin pour Manchester.
L’arrivée hypothétique de Cristiano à Barcelone serait un coup d’affection important pour le président du Barça, ainsi qu’une manière de mettre la pression sur le Bayern Munich face à son refus catégorique de négocier la vente de Lewandowski, un joueur qui veut partir au Barça et le Bayern refuse de s’asseoir pour négocier.
Pendant ce temps, Cristiano est au Portugal et a reporté son retour à Manchester en raison d’un problème familial. La star portugaise, à 37 ans, a été le meilleur joueur de Manchester United la saison dernière et son désir de quitter Old Trafford est basé sur le fait qu’il veut rejoindre un club qui veut gagner des titres.
Des sources proches de la star portugaise assurent que le club anglais a refusé de lui ouvrir les portes, mais qu’en aucun cas cette position n’est figée. Bayern, Chelsea, Roma et Napoli sont à l’affût…