Société
Une fillette de 9 ans violée et tuée par 4 hommes dans un crématorium

Les faits se sont déroulés le 1er août dernier dans le sud-ouest de Delhi, en Inde.
Une fillette, âgée de 9 ans, est entrée dans un crématorium et a réclamé de l’eau. L’enfant a été violée par un prêtre de 53 ans et trois ouvriers puis ces derniers l’ont tuée.
Les 4 hommes ont ensuite appelé la mère de la victime et lui ont fait croire qu’elle était décédée en s’électrocutant.
Ils lui ont dit que si elle signalait l’incident à la police, les médecins chargés de l’autopsie prélèveraient ses organes et les vendraient.
Le corps de sa fille a ensuite été incinéré mais des habitants sont intervenus pour retirer les restes carbonisés du bûcher.
Les quatre suspects ont été interpellés puis inculpés de viol en réunion et de meurtre. Ils risquent la peine de mort par pendaison.
La victime fait partie de la communauté Dalit, la caste la plus basse du pays qui compte 200 millions de personnes. et qui est régulièrement victime de violences, avec une multiplication des attaques depuis le début de la pandémie.

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.