Célébrités
Un secret de football sur Cristiano Ronaldo est révélé : ce que tout le monde voulait savoir

Cristiano Ronaldo est l’un des footballeurs les plus pertinents de ces derniers temps. A 38 ans, le Portugais continue de marquer des buts pour Al-Nassr et augmente de plus en plus le nombre de buts qui font de lui le meilleur buteur de l’histoire du football.
Pour cela et bien plus encore, l’ancien joueur de Manchester United est devenu l’idole de nombreux footballeurs qui débutent en raison du dévouement, de l’engagement et des efforts qu’il a déployés pour réaliser toutes ses réalisations.
De cette façon, tout comme Cristiano Ronaldo est devenu le plus grand représentant de ces fans de football, l’attaquant portugais a également eu une personne qu’il admire et qui est devenue son idole.
Comme l’a rappelé un média international, l’attaquant d’Al-Nassr a un jour mis au jour ce secret du football que tout le monde voulait connaître.
Tout remonte à l’époque où Ronaldo jouait pour le Real Madrid, puisque lors d’un match contre le Celta, l’attaquant a marqué deux buts qu’il a fini par dédier à son représentant : le footballeur Eusébio.
«Je te dédie ces deux buts, Eusébio, mais en réalité c’est toi qui les a marqués», avait écrit l’ancien joueur de la Juventus à propos de son idole sur son compte Twitter.
La vérité est qu’Eusébio da Silva Ferreira a joué au même poste que Ronaldo, il aura donc été une grande source d’inspiration pour le «Bug».
Même de son vivant, le ‘Black Panther’ avait fait référence à la comparaison que les fans lui faisaient avec Cristiano Ronaldo à cause de sa façon de jouer et de sa tactique, cependant, Eusébio a déclaré qu’il était faux de chercher des similitudes entre les deux depuis le football c’était différent quand il jouait.
Enfin, le 5 janvier 2014, la nouvelle de la mort de qui serait l’idole de Cristiano Ronaldo a été annoncée et le Portugais n’a pas hésité à lui dédier des mots émouvants dans lesquels il s’est dit très attristé par la perte et l’a défini comme une personne très importante pour son pays qui l’a beaucoup aidé : «Un exemple pour tous les joueurs», clôt le ‘Bug’.
