Célébrités
Un homme qui a parcouru 4 000 kilomètres pour la proposer en mariage est arrêté chez Rihanna

La maison de la chanteuse et femme d’affaires était remplie de voitures de police qui ont arrêté un homme qui croyait que Rihanna allait dire oui.
Rihanna a subi une grande frayeur dans l’intimité de sa maison à Los Angeles. Plusieurs voitures de police ont dû se présenter aux grilles de son manoir pour arrêter un homme vêtu d’un sweat-shirt rouge qui était persuadé que la Barbadienne dirait oui lorsqu’il lui proposerait.
Selon des sources policières recueillies par TMZ, le détenu voulait accéder à la propriété après avoir parcouru 4 000 kilomètres pour remplir le seul objectif qu’il avait en tête : demander à la chanteuse de l’épouser.
L’homme serait entré dans la propriété de Rihanna, mais a été immédiatement interpellé par l’équipe de sécurité de la chanteuse. Ils ont attendu avec lui l’arrivée des autorités, qui ont fini par le menotter et le mettre dans une voiture alors qu’il insistait pour s’expliquer sur les raisons qui l’avaient conduit là.
Et c’est ainsi qu’ils ont réussi à découvrir que cet homme avait voyagé de la Caroline du Sud à Los Angeles, c’est-à-dire qu’il avait parcouru les États-Unis d’est en ouest sur 4 000 kilomètres par désir des plus utopiques.
Les policiers ont tenté de le raisonner et l’ont encouragé à partir avant que les choses n’empirent. Ils lui ont expliqué, selon TMZ, qu’il n’avait enfreint aucune loi, mais que s’il récidivait et que sa présence chez Rihanna devenait une occurrence régulière, il pourrait faire face à des poursuites pénales pour harcèlement.
Un épisode qui se répète pour Rihanna
Ce chapitre malheureux s’ajoute à celui que l’artiste et femme d’affaires de la Barbade a déjà vécu en 2018. A cette occasion, un homme du nom d’Eduardo León a été arrêté après s’être faufilé dans la maison que Rihanna possédait dans l’un des quartiers les plus connus de Los Angeles.
Il s’est avéré que León était là pendant au moins une journée entière dans le but d’avoir des relations sexuelles avec le chanteur, mais heureusement, elle était hors de la ville et les membres de la sécurité l’ont attrapé à temps.
