Société
Un enfant autiste de 3 ans, disparu depuis 4 jours, retrouvé en vie dans un ruisseau

Anthony, 3 ans, était porté disparu depuis vendredi en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie
Ce matin là, cet enfant atteint d’autisme jouait avec ses frères dans le jardin familial lorsqu’il s’est volatilisé.
Les forces de l’ordre, alertées, ont déployé un vaste dispositif pour le rechercher. Un hélicoptère équipé d’une caméra thermique capable de détecter les mouvements n’a pas réussi à le localiser dans un premier temps.
Des sauveteurs et des policiers, dont certains à chevaux, ont fouillé la zone pendant tout le week-end. En vain. Ce n’est que lundi, après 4 jours et 3 nuits, que l’enfant a finalement été repéré par l’hélicoptère.
Des images filmées montrent l’enfant assis dans l’eau d’un ruisseau portant de l’eau à sa bouche et à son visage avec ses mains afin de s’hydrater. Il se trouvait à 500 mètres de son domicile.
Le garçonnet a été transporté à l’hôpital pour être examiné mais, en dépit d’un érythème fessier lié à sa couche portée durant près de quatre jours, il est en bonne santé.
«Il est couvert de piqûres de fourmis, il a quelques égratignures en raison d’une chute, mais il est vivant. Vivant !» a explosé de joie son père.

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.