La mère des stars de la téléréalité Kim et Khloé Kardashian, entre autres, vient de révéler une mauvaise nouvelle dans le dernier épisode de la série “The Kardashians”, diffusé mercredi soir sur la chaîne de télévision américaine Hulu.
Dans cet épisode, Kris Jenner fond en larmes en racontant à ses filles qu’elle a passé un scanner à l’hôpital, qui a révélé “un kyste et une petite tumeur“. Un médecin lui a alors annoncé la terrible nouvelle.
Malheureusement, la “momager” Kris Jenner, âgée de 68 ans, va subir une opération chirurgicale au cours de laquelle ses ovaires seront enlevés. Une bien triste nouvelle pour toute la famille et particulièrement pour ses enfants.
“Je suis très émue, car c’est ici que tous mes enfants sont nés“, a déclaré la mère de six enfants dans l’épisode. “C’est très sacré pour moi”, a-t-elle ajouté. Outre ses filles Kim et Khloé, Kendall Jenner et Corey Gamble, le compagnon de Kris, étaient présents lors de l’interview.
Kim a révélé à l’antenne qu’elle était “très triste” pour sa mère. “Se faire opérer et se faire enlever les ovaires est un événement très important“, a-t-elle déclaré. Kourtney Kardashian, qui s’est jointe à la conversation par FaceTime, a abondé dans le même sens.
La triste nouvelle a fait penser à Kris avec la prothèse de hanche qu’elle a subie dans la deuxième saison de “The Kardashians”. “Si j’ai pu surmonter cette prothèse de hanche, je peux surmonter cela. Je n’en ai pas peur, mais c’est très émouvant. C’est votre force féminine“, ajoute-t-elle.