Actualités
TPMP : Kelly Vedovelli a enflammé la toile avec sa déclaration sur la tenue de Cyril Hanouna

Ce lundi 5 juin sur le plateau de TPMP, les fans ont pu voir Kelly Vedovelli dans tous ses états. La chroniqueuse était bouche bée devant la tenue de Cyril Hanouna.
Ce lundi 5 juin, il y a encore eu son lot de surprise sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a fait de nombreux débats avec ces chroniqueurs sur différents sujets.
La star de TPMP a parlé par exemple de Roland Garros et des conditions de travail pour les hôtesses d’accueil. Pour ce qui est des invités, Cyril Hanouna a reçu Jordan Bardella.
Le président du RN s’est exprimé par rapport aux propos tenus par Eric Dupont-Moretti envers Marine Le Pen. Bien sûr d’autres débats un peu plus légers ont eu lieu hier soir sur le plateau de TPMP.
Par exemple, les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire d’Al Pacino qui est devenu papa pour la 4e fois à l’âge de 83 ans. Mais il n’y a pas que cela qui a animé l’émission de C8.
En effet, Cyril Hanouna est arrivé sur le plateau avec une tenue qui a fait beaucoup de bruit. La star de TPMP avait un short et une veste de la même couleur.
Ces deux pièces étaient accompagnées de chaussure de ville. Kelly Vedovelli n’a pas pu se retenir de rire et le présentateur a donc voulu tenter une approche.
Alors qu’elle commençait à rire de la tenue de Cyril Hanouna, le présentateur de 48 ans a donc pris la parole et il a expliqué que sa tenue donnait chaud à la jeune femme.
«Je suis dans un état là… C’est… J’ai du mal à m’exprimer. Je ne sais pas si j’ai le droit», a donc répliqué Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna.
La star de TPMP a dit à la chroniqueuse de 33 ans qu’elle n’avait pas le droit de critiquer sa tenue. Mais Raymond Aabou ne s’est pas gêné pour le faire.
«Il a été à la pêche à Cergy-Pontoise«, a expliqué le chroniqueur d’un air moqueur. Le présentateur ne s’est pas laissé faire et n’a pas attendu longtemps avant de lui répondre.
«J’ai été à la pêche, j’ai ramené de la truite pour les amateurs», a répondu Cyril Hanouna à son chroniqueur. De son côté Kelly Vedovelli a tout de suite pris la parole pour réconforter le présentateur de TPMP.
«La tenue est extraordinaire, je n’ai rien à dire. La coupe, très belle. Le collier, si vous voulez. La tenue est top, mais vraiment, au niveau des chaussures, je n’ai vraiment pas compris», a donc précisé la jeune femme.
Cyril Hanouna a donc expliqué qu’il portait des baskets montantes noires mais qu’il a voulu les changer au dernier moment. Mais bon, l’animateur de TPMP s’est vite mis derrière son pupitre. Le public n’a pas eu l’occasion d’admirer un peu plus les chaussures de Baba.

Actualités
Le Real Madrid rejette toute implication dans des pots-de-vin aux arbitres et engage des poursuites…

Le Real Madrid rejette fermement les allégations de pots-de-vin aux arbitres et engage des poursuites contre un ancien policier.
Le Real Madrid a publié une brève déclaration mardi matin, réfutant vigoureusement les accusations formulées par José Manuel Villarejo lors d’une interview à la radio espagnole RAC1.
«Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a immédiatement engagé des poursuites judiciaires contre l’ancien commissaire Villarejo pour les fausses accusations proférées sur la chaîne catalane RAC1», indique le communiqué.
Ces accusations font référence au prétendu «cas Negreira», dans lequel José Manuel Villarejo affirmait que «Florentino Pérez avait soudoyé les arbitres avant que Barcelone ne le fasse».
Villarejo a également suggéré que le président du Real Madrid était «intouchable», car toute personne osant le dénoncer serait exposée à des conséquences graves.
Actualités
Paul Pogba : le footballeur traverse une période difficile, et la Juventus a déjà un plan…

Paul Pogba, malgré un début de carrière prometteur, traverse une période difficile. Après avoir semblé se remettre de ses blessures, un contrôle antidopage a semé le doute. La Juventus pourrait prendre une décision majeure sous peu.
Bien que la carrière de Paul Pogba ne soit pas encore terminée, il est difficile de ne pas être déçu par son parcours. Après une brillante période à la Juventus de Turin de 2012 à 2016, le Français a rejoint la Premier League en signant avec Manchester United.
Il a atteint son apogée lors de la Coupe du Monde 2018, où il a joué un rôle essentiel dans la victoire de l’équipe de France en Russie. Cependant, après avoir touché les étoiles, Pogba a progressivement perdu de son éclat, devenant indésirable à Manchester United. En conséquence, il est retourné à Turin à l’été 2022.
Malheureusement, des blessures à répétition et des problèmes personnels ont gâché sa saison 2022-2023, l’empêchant même de participer à la Coupe du Monde au Qatar avec l’équipe nationale. Après l’été 2023, il semblait enfin prêt à revenir sur le terrain, mais le sort s’est acharné sur le joueur de 30 ans.
Il y a quelques semaines, la presse italienne a rapporté que Paul Pogba avait été testé positif à la testostérone après un match contre l’Udinese, un match auquel il n’avait même pas participé.
Cette substance est interdite par les autorités compétentes, ce qui a conduit à la suspension du milieu de terrain par la Juventus, qui a demandé une contre-expertise. Les résultats de celle-ci devraient être annoncés le jeudi 5 octobre, selon La Gazzetta dello Sport.
Si le verdict s’avérait être une longue suspension pour Paul Pogba, la Juventus aurait déjà identifié son remplaçant. Selon la presse italienne, il s’agirait de Pierre-Emile Forsberg, qui manque cruellement de temps de jeu à Tottenham.