People
TPMP : furieux, le père de Mila tacle sèchement Cyril Haouna et son émission

Invité en direct sur le plateau de BFM TV ce vendredi 27 août, le père de Mila s’est confié sur le choix de Quotidien et sur les retombées positives du passage de sa fille.
«Ça a amélioré un peu les choses car les gens ont pu se rendre compte que c’était une ado comme tous les ados», a-t-il déclaré. En revanche, au sujet de Cyril Hanoua, il n’y est pas allé de main morte, avec un ton résolument froid.
À lire aussi : Un pasteur meurt après 3 jours sous terre alors qu’il pensait pouvoir ressusciter
«Certains, vexés que Mila ne soit pas venue dans leur programme, se sont essuyés les pieds sur elle de manière odieuse. Ils avaient essayé à au moins dix reprises de la faire venir dans leur émission, disant que ses propos étaient «inadmissibles», qu’elle devait «se cacher». Je parle de monsieur Hanouna, avec Touche Pas à Mon Poste»
Pour rappel, après que Mila soit passée dans Quotidien avec Yann Barthès, Cyril Hanouna faisait une déclaration explicite dans sa célèbre émission.
«Je pense qu’on aurait regretté de l’avoir prise car je pense que pour elle, ça peut être dévastateur. (…) C’est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit des mots qui sont, pour moi, inadmissibles, je ne supporte pas ce genre d’insultes.
«Je n’aime pas trop qu’on rigole ou qu’on insulte des religions. C’est vrai que c’est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin pour que tout rentre dans l’ordre.
Il ne reste plus qu’à voir si Cyril Hanouna se chargera lui-même de lui répondre… ou de laisse couler.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.
marchédutemple
29 août 2021 at 01:49
C’est fascinant comme certains déicides sont passés du prêt-à-porter au prêt-à-penser.
Vous voulez de leurs nouvelles ? Suivez le panneau « sentier battu ».