TPMP : furieux, le père de Mila tacle sèchement Cyril Haouna et son émission

Invité en direct sur le plateau de BFM TV ce vendredi 27 août, le père de Mila s’est confié sur le choix de Quotidien et sur les retombées positives du passage de sa fille.

«Ça a amélioré un peu les choses car les gens ont pu se rendre compte que c’était une ado comme tous les ados», a-t-il déclaré. En revanche, au sujet de Cyril Hanoua, il n’y est pas allé de main morte, avec un ton résolument froid.

À lire aussi : Un pasteur meurt après 3 jours sous terre alors qu’il pensait pouvoir ressusciter

«Certains, vexés que Mila ne soit pas venue dans leur programme, se sont essuyés les pieds sur elle de manière odieuse. Ils avaient essayé à au moins dix reprises de la faire venir dans leur émission, disant que ses propos étaient «inadmissibles», qu’elle devait «se cacher». Je parle de monsieur Hanouna, avec Touche Pas à Mon Poste»

Pour rappel, après que Mila soit passée dans Quotidien avec Yann Barthès, Cyril Hanouna faisait une déclaration explicite dans sa célèbre émission.

«Je pense qu’on aurait regretté de l’avoir prise car je pense que pour elle, ça peut être dévastateur. (…) C’est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit des mots qui sont, pour moi, inadmissibles, je ne supporte pas ce genre d’insultes.

«Je n’aime pas trop qu’on rigole ou qu’on insulte des religions. C’est vrai que c’est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin pour que tout rentre dans l’ordre.

Il ne reste plus qu’à voir si Cyril Hanouna se chargera lui-même de lui répondre… ou de laisse couler.

1 Commentaire
  1. marchédutemple

    C’est fascinant comme certains déicides sont passés du prêt-à-porter au prêt-à-penser.
    Vous voulez de leurs nouvelles ? Suivez le panneau « sentier battu ».

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout