People
TPMP : Cyril Hanouna révèle le rôle et le salaire de Ségolène Royal dans l’Émission !

Lors d’une interview avec Franceinfo, Cyril Hanouna a discuté du retour tant attendu de TPMP (Touche Pas à Mon Poste). Il a également levé le voile sur le rôle et la rémunération de Ségolène Royal au sein de l’émission.
Cyril Hanouna, animateur de C8, a expliqué sa décision d’intégrer de nouveaux visages à TPMP pour la nouvelle saison. Cette rentrée promet d’offrir une variété de chroniqueurs pour satisfaire tous les goûts.
TPMP ne perd pas son penchant pour le monde des célébrités. Cette année, des personnalités telles qu’Alex Goude, Moundir, Ninon Dechavanne, Zahia, et Evelyne Thomas rejoindront les rangs des chroniqueurs. Mais ce n’est pas tout !
La production de TPMP a également choisi d’aborder des sujets politiques cette saison, avec l’arrivée de Ségolène Royal, Jacques Cardoze, et Pascale de la Tour du Pin.
Ces experts apporteront leur expérience et leur expertise à des discussions plus sérieuses, promettant ainsi une nouvelle dynamique pour TPMP.
Cyril Hanouna a pris soin de s’entourer de talents pour combler les départs notables de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, et Béatrice Rosen. Il a également expliqué sa décision d’intégrer Ségolène Royal lors d’une interview avec Franceinfo et a dévoilé son salaire.
Au cours de cette interview, qui s’est tenue le 31 août dernier, Cyril Hanouna a abordé divers sujets, y compris les tensions avec l’Arcom, le programme Complément d’Enquête, et la rentrée de TPMP.
Il a expliqué pourquoi il avait choisi de recruter Ségolène Royal : «J’ai eu un coup de cœur pour elle lorsqu’elle est venue dans l’émission», a-t-il confié à la journaliste Célyne Baÿt-Darcourt, ajoutant que Ségolène Royal lui avait suggéré l’idée d’une chronique politique pour expliquer des sujets politiques au grand public.
Cyril Hanouna a également révélé le salaire de Ségolène Royal, affirmant qu’il se situait dans la fourchette habituelle de 300 à 500 euros par émission, comme pour tous les chroniqueurs.
Le rôle de Ségolène Royal dans TPMP sera bientôt dévoilé puisque la rentrée de l’émission est prévue pour le 4 septembre prochain. Restez à l’affût pour en savoir plus !

News des stars
TPMP : le coup de tonnerre de Matthieu Delormeau qui fait trembler l’émission

Depuis quelques mois, Matthieu Delormeau ne fait plus partie de l’équipe de TPMP, suscitant ainsi de nombreuses interrogations quant à un éventuel retour. Malgré son départ, il continue de suivre attentivement l’émission de Cyril Hanouna.
Ce mardi 26 septembre 2023, l’ancien chroniqueur a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer des propos qu’il qualifie d’homophobes, tenus par un invité lors de l’émission.
Dans un tweet incendiaire, Matthieu Delormeau exprime son indignation : «Je tombe sur TPMP et je vois un mec aux cheveux gris qui dit «les chants homophobes c’est pas très grave. c’est aux parents d’éduquer les enfants» il ajoute «sales negres ça ça aurait été inadmissible» pauvre con inculte! L’homophobie est un délit et à cause de mec comme lui certains pensent que l’homophobie est un débat ! Putain y a encore des mecs comme ça en 2023 #pauvrecon.»
Je tombe sur TPMP et je vois un mec aux cheveux gris qui dit « les chants homophobes c’est pas très grave. c’est aux parents d’éduquer les enfants » il ajoute « sales negres ça ça aurait été inadmissible » pauvre con inculte! L
Homophobie est un délit et à cause de mec comme…— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) September 26, 2023
L’ancien membre de l’équipe ne peut concevoir que l’on minimise l’impact des chants homophobes. Il a donc pris le temps de rappeler à l’auteur de ces propos que l’homophobie est répréhensible par la loi en France, et ne saurait être reléguée au rang de simple débat.
Matthieu Delormeau continue ainsi de faire entendre sa voix contre l’homophobie, démontrant que son engagement en faveur de la tolérance et de l’inclusion demeure intact, même en dehors des plateaux de TPMP. Le tweet incisif de l’ancien chroniqueur a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, témoignant de l’importance de cette lutte contre l’homophobie dans la société contemporaine.
News des stars
Une ancienne chroniqueuse de TPMP rejoint l’émission Les Grosses Têtes !

Après plusieurs départs marquants de TPMP, une ancienne chroniqueuse de l’émission vient de commencer une nouvelle aventure au sein des Grosses Têtes.
La dernière saison de TPMP a été marquée par le départ de plusieurs chroniqueurs emblématiques, dont Beatrice Rosen, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi.
Après de nombreuses années de service, Benjamin Castaldi a décidé de quitter l’émission pour se tourner vers le théâtre, où sa pièce «Bungalow 21» rencontre un grand succès.
D’autres chroniqueurs ont également fait leurs adieux à TPMP, dont Francesca Antoniotti. Elle a maintenant signé un nouveau contrat pour rejoindre Les Grosses Têtes à la radio, marquant ainsi le début d’une nouvelle aventure dans sa carrière.
Elle a partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux en exprimant sa fierté de rejoindre une équipe aussi déjantée et en remerciant Laurent Ruquier et toute l’équipe pour leur accueil chaleureux.