Société
Toulouse : un homme incarcéré dans une affaire de règlement de comptes

Un homme de 23 ans, soupçonné d’avoir abattu en juillet 2020, à Toulouse, un vingtenaire d’une balle dans la tête, a été incarcéré, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
«Mon client n’a pas fait de déclaration devant le juge d’instruction», a indiqué Me Alexandre Martin, l’un des avocats du prévenu qui était en fuite depuis les faits.
Vendredi, la PJ de Toulouse a interpellé le jeune homme qui était en cavale dans les environs de Port Leucate (Aude) et l’a directement «conduit chez le juge d’instruction sans passer par la case garde à vue», a indiqué une source proche de l’enquête.
Dans la nuit du 16 juillet 2020, la victime qui avait été rouée de coups, a été retrouvée avec une balle dans la tête sur le parking d’une résidence de l’île du Ramier à Toulouse.
Les enquêteurs avait été mis sur la piste des protagonistes de ce dossier, dont deux ont déjà été mis en examen, grâce à «de l’ADN découvert sur une bouteille d’eau retrouvée à proximité du cadavre», indique une source judiciaire.
En 2020, plusieurs hommes avaient été blessés par arme à feu à Toulouse dans une série de règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants et cinq hommes sont morts, notamment dans le quartier des Izards, une cité du nord de Toulouse, faisant craindre aux syndicats de police «une dérive à la marseillaise».

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.