News des stars
Tom Cruise et son secret pour passer inaperçu au cinéma : «Parfois, je me fais prendre…»

L’acteur a admis dans une interview avec Jimmy Kimmel qu’il se rendait dans d’autres pays pour voir les films en salles.
Tom Cruise est l’une des grandes stars de l’univers hollywoodien. Ses films comptent parmi les succès, et cela a été démontré avec son dernier grand projet, «Top Gun : Maverick», une suite qui a battu de nombreux records et a été très appréciée par la critique.
L’acteur est en état de grâce, et a récemment accordé une interview à Jimmy Kimmel, où il s’est exprimé précisément sur ce que c’est que pour lui d’aller au cinéma ou d’utiliser les transports en commun, où il essaie de faire tout son possible pour y aller inaperçu avec une casquette de baseball baseball : «Parfois, je me fais prendre. Quand je m’assieds à côté d’eux, ils me regardent un peu. Je prends quelques photos et signe un autographe».
Cela l’a amené à se rappeler une histoire qui lui est arrivée à Londres, lorsqu’une jeune femme l’a reconnu dans le métro et lorsqu’elle l’a reconnu, elle a secrètement pris une photo de lui, et il lui a fait signe en plaisantant de «la garder» le secret» et ne pas être reconnu.
Voyager pour aller au cinéma
De plus, il a avoué qu’il adorait regarder des films au cinéma avec le reste du public, notamment son dernier grand succès : «Le film est fait pour le grand écran. Nous l’avons fait comme ça. Mes amis, l’équipe et moi.
«En grandissant, je voulais voyager à travers le monde. Alors, j’ai commencé à faire des films et j’ai pu aller les voir dans d’autres pays. Je vais toujours les voir avec le public d’autres endroits. Je vais aussi voir leurs propres films avec eux», a-t-il ajouté.
«Donc oui. Quand je fais un film, je vais le voir dans le public. Je fais tout ce que je peux. J’utilise tous les moyens possibles pour divertir le public. Nous apprécions celui-ci», a conclu l’acteur, avouant qu’il se rend dans d’autres pays pour voir ses films.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”