News des stars
Tom Cruise et son secret pour passer inaperçu au cinéma : «Parfois, je me fais prendre…»

L’acteur a admis dans une interview avec Jimmy Kimmel qu’il se rendait dans d’autres pays pour voir les films en salles.
Tom Cruise est l’une des grandes stars de l’univers hollywoodien. Ses films comptent parmi les succès, et cela a été démontré avec son dernier grand projet, «Top Gun : Maverick», une suite qui a battu de nombreux records et a été très appréciée par la critique.
L’acteur est en état de grâce, et a récemment accordé une interview à Jimmy Kimmel, où il s’est exprimé précisément sur ce que c’est que pour lui d’aller au cinéma ou d’utiliser les transports en commun, où il essaie de faire tout son possible pour y aller inaperçu avec une casquette de baseball baseball : «Parfois, je me fais prendre. Quand je m’assieds à côté d’eux, ils me regardent un peu. Je prends quelques photos et signe un autographe».
Cela l’a amené à se rappeler une histoire qui lui est arrivée à Londres, lorsqu’une jeune femme l’a reconnu dans le métro et lorsqu’elle l’a reconnu, elle a secrètement pris une photo de lui, et il lui a fait signe en plaisantant de «la garder» le secret» et ne pas être reconnu.
Voyager pour aller au cinéma
De plus, il a avoué qu’il adorait regarder des films au cinéma avec le reste du public, notamment son dernier grand succès : «Le film est fait pour le grand écran. Nous l’avons fait comme ça. Mes amis, l’équipe et moi.
«En grandissant, je voulais voyager à travers le monde. Alors, j’ai commencé à faire des films et j’ai pu aller les voir dans d’autres pays. Je vais toujours les voir avec le public d’autres endroits. Je vais aussi voir leurs propres films avec eux», a-t-il ajouté.
«Donc oui. Quand je fais un film, je vais le voir dans le public. Je fais tout ce que je peux. J’utilise tous les moyens possibles pour divertir le public. Nous apprécions celui-ci», a conclu l’acteur, avouant qu’il se rend dans d’autres pays pour voir ses films.

Célébrités
Gerard Piqué nous a menti : la vraie raison pour laquelle Shakira n’a jamais voulu l’épouser

Plus d’un an s’est écoulé depuis que Shakira et Gerard Piqué ont décidé de mettre fin à leur relation et maintenant la vérité éclate sur les raisons pour lesquelles la chanteuse ne voulait pas aller à l’autel
C’était le 4 juin 2022 lorsque Shakira et Gerard Piqué annonçaient officiellement leur séparation après 12 ans de vie commune et deux enfants en commun. Et des mois après une vive bataille juridique entre eux, ils sont parvenus à trouver un accord pour le bien-être de leurs mineurs.
Un tel accord prévoit que le chanteur colombien puisse vivre avec Milan et Sasha à Miami, et que l’ancien footballeur leur rende visite périodiquement pour passer du temps avec eux. Mais malgré cela, le couple a eu certains désaccords.
Mais le sujet que nous aborderons aujourd’hui n’est pas la garde des mineurs, mais plutôt la vraie raison pour laquelle Shakira n’a jamais voulu épouser Piqué, et ce n’est pas parce que l’homme d’affaires espagnol ne l’a pas proposé, non, il y a un raison puissante qui l’a poussée à ne pas devenir l’épouse de l’Espagnol.
Bien que de nombreux adeptes de Piqué aient assuré que la Colombienne était toujours blessée et qu’elle n’avait pas réussi à surmonter, encore moins à accepter, sa défaite sentimentale, en raison de la vague de chansons qu’elle a lancée contre son ex, la vérité est que la chanteuse a toujours résisté au passage par l’autel
La raison a été avouée à une occasion par Shakira elle-même dans une interview, laissant tout le monde surpris et sans voix avec ce qu’elle a dit :
«Je vais vous dire la vérité, ce qui se passe, c’est que le mariage me fait très peur. Je ne veux pas que Piqué me considère comme sa femme, je préfère qu’il me considère comme sa petite amie. Il est comme un petit fruit défendu, je veux le garder alerte, je veux qu’il pense que tout est possible, selon son comportement», a-t-elle déclaré en riant à cette occasion.
Célébrités
Le doux geste de Cristiano Ronaldo avec sa fille, qui a rendu Georgina Rodriguez encore plus amoureuse

Le footballeur portugais a ouvert son cœur devant sa petite fille et son partenaire a été très ému.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont réussi à former une grande famille heureuse, composée de cinq enfants. Même si le footballeur portugais a un horaire de travail exigeant à accomplir, il prend toujours un moment pour le consacrer à ses petits, ce qui rend son partenaire très fier.
A cette occasion, Cristiano Ronaldo a partagé sur son compte Instagram un post émouvant dédié à Alana Martina, qui fêtait son anniversaire. Avec deux images tendres, la célèbre star du football arabe a avoué combien il est heureux d’avoir sa petite fille dans sa vie.
Sur la première photo, vous pouvez voir Cristiano Ronaldo avec Alana, alors que les deux sont heureux devant la caméra. Quant à la deuxième image, la petite fille de six ans apparaît, affichant un sourire timide qui a réussi à toucher tous les fans de son père.
Parallèlement à ce message, le partenaire de Georgina Rodríguez a laissé un message émouvant en l’honneur de l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Bien que Cristiano Ronaldo soit habituellement un homme de peu de mots, il a écrit à cette occasion le message suivant :
«Joyeux anniversaire, mon amour de papa. Six ans maintenant, que Dieu vous bénisse toujours», accompagné de plusieurs émojis cœur. Il n’a pas fallu longtemps pour que les images deviennent virales et de nombreux fans du Portugais ont envoyé des centaines de bons vœux pour leur fille.
Celle qui a été la plus émue par les paroles de Cristiano Ronaldo a été Georgina Rodríguez. Le célèbre mannequin a aimé l’image d’Alana Martina avec son partenaire, montrant la grande fierté qu’elle ressent pour l’homme qu’elle a choisi comme père de ses enfants.
Bien qu’il ait décidé de ne laisser aucun commentaire, il était heureux du geste que le footballeur a dédié à sa petite fille en ce jour si spécial.
Ce qui a le plus surpris les fans de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, c’est que la méga femme d’affaires n’a rien posté sur l’anniversaire d’Alana Martina.
Même s’il montre habituellement tous les détails de l’anniversaire de ses enfants, il a préféré garder le silence cette fois-ci. En tout cas, il a révélé que la famille était en voyage, un détail qui indique qu’ils ont décidé de faire une pause pour fêter les six ans de leur fille.