People
Tom Cruise continue son drame dans «Mission Impossible 7» : maintenant sa voiture est volée

L’acteur a une nouvelle fois subi un revers dans l’enregistrement du film avec le vol d’un véhicule dont le prix dépasse les 100 000 euros.
Tom Cruise a ajouté un nouveau chapitre au tournage mouvementé de «Mission Impossible 7», cette fois à Birmingham. L’acteur populaire s’est rendu dans la ville britannique et y a vu comment des criminels ont volé sa voiture, une spectaculaire BMW X7 d’une valeur de plus de 100 000 euros qui, heureusement pour lui, a été récupérée quelques heures plus tard.
Le véhicule était garé devant le Grand Hôtel, mais certains voleurs ont utilisé un scanner pour cloner le signal de la télécommande et ont pu le prendre, ce qui a rendu Cruise vraiment «fou», selon la presse britannique.
Les policiers ont retrouvé la voiture quelques heures plus tard à environ six kilomètres du lieu où elle avait été volée, mais tous les effets personnels que l’acteur y gardait, et qui étaient évalués à plusieurs milliers d’euros, avaient été volés. Pour le moment, les autorités n’ont pas réussi à retrouver les voleurs et n’ont pas commenté l’avancée de l’enquête.
I promise you, this isn’t photoshopped.
Sincerely,
One very jealous colleague.#TopBrum #SeeItSayItSorted https://t.co/YarlLMRTUh pic.twitter.com/OldFIWBUH8
— BTP Birmingham (@BTPBhm) August 24, 2021
L’arrivée de l’acteur à Birmingham a fait grand bruit même au sein de la police, en effet, certains policiers ont posé avec lui et l’ont publiée sur le compte officiel de l’organisme. «Je vous promets, ce n’est pas retouché», ont-ils écrit, en plus de faire plusieurs jeux de mots avec le nom du vainqueur de trois Golden Globes.
Un tournage maudit
Le vol du véhicule n’a pas été le premier revers que subit Tom Cruise dans le tournage d’un film qui semble maudit. L’année dernière, plus précisément en février et lorsque les cas de COVID-19 ont commencé à augmenter en Italie, ils ont dû suspendre les enregistrements qui étaient effectués à Venise.
Quelques semaines plus tard, les données sur la pandémie mondiale étaient déchirantes et ont grandement conditionné le tournage.
Comme si cela ne suffisait pas, et après avoir repris le travail, ils ont dû le suspendre à nouveau en raison d’un positif au sein de l’équipe technique en juin dernier. Tout cela quelques mois après que Cruise a explosé contre deux autres travailleurs qui ne respectaient pas la distance de sécurité.
De plus, cette même semaine, l’acteur a fait un atterrissage improvisé dans un jardin privé d’une famille Baginton en raison de la fermeture de l’aérodrome de Coventry.

People
Lizzo : la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.