News
«Tic tac», la chanson de Mbappé et sa signature «tranquille» au Real Madrid qui dévaste Pedrerol

L’arrivée de Kylian Mbappé dans l’équipe blanche se rapproche de plus en plus et un Madridista de Tenerife a créé une chanson avant qu’elle ne soit officielle.
L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid se rapproche de plus en plus. Les propos de Leonardo sur la volonté du footballeur français de jouer au stade Santiago Bernabeu dans la foulée et les négociations n’ont pas fait plus pour alimenter les rumeurs et l’activité sur les réseaux sociaux madridistas.
Beaucoup comptent les heures des profils sociaux du club présidé par Florentino Pérez pour faire l’annonce officielle de l’arrivée du Français, et pendant des jours, il est courant de voir la désormais célèbre émoticône tortue ou les mots «tic tac» faisant référence à l’un des signatures vedettes de l’été.
Mais c’est précisément ce «tic tac» qui a conduit un fan du Real Madrid à créer une chanson entraînante dans laquelle il utilise les mots de Josep Pedrerol dans «El Chiringuito» et le «calme» que le président de l’équipe Chamartín. Jeudi soir, l’espace Mega présentait Manel Rodríguez, un homme de Tenerife qui est à l’origine d’un sujet devenu viral.
Dans les paroles, qui ont fait rire les collaborateurs de l’émission et aussi de Josep Pedrerol, on peut entendre des phrases telles que «l’heure arrive», «le Bernabéu criant Mbappé» ou «le Bernabéu se prosterne à ses pieds».
«Tout Madrid attend les Français, grand Kylian, c’est pourquoi je t’aime, venir à Madrid n’a jamais été pour de l’argent, vêtu de blanc dès son plus jeune âge, le vôtre est l’avenir» et «il ne rêvait que de jouer vêtu de blanc, tout à conquérir, n’existe pas l’argent qui permet d’acheter le 13 dans la manche, il faut gagner» sont d’autres messages que chante l’artiste.
Comme nous l’avons publié ce vendredi, Florentino Pérez est convaincu qu’il saura apporter une bonne joie au Real Madrid ce week – end en clôturant la signature du joueur, bien que l’éventuelle présentation n’aurait pas lieu avant le 10 septembre prochain en raison du national arrêt de l’équipe.
Le club veut une présentation en fonction du prix qu’il va en payer et quoi de mieux que de le faire avec un stade entièrement rénové qui n’a plus accueilli de match depuis le 1er mars 2020.
