People
Thierry Moreau : terrible nouvelle pour l’ancien chroniqueur de «Touche pas à mon poste»

Triste nouvelle ce vendredi 27 août 2021. Sur Instagram, Thierry Moreau, journaliste, écrivain et ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8), annonce la mort d’un être très cher à son coeur, son père. Une disparition qui le bouleverse, comme il le partage en photo et mots.
L’image est belle : le défunt papa de Thierry Moreau prend la pose avec l’amour de sa vie, sa belle Nicole, cheveux courts et élégante en robe mi-longue. Une photo vintage prise dans les rues de Fontenay-le-Comte, en Vendée – d’où est originaire le journaliste de 56 ans – il y a bien des années.
«Mon père. Cette nuit, tu es parti. Sans souffrir, serein et apaisé», écrit-il. C’est ainsi qu’il annonce la mort de son père. Celle-ci est survenue dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 août 2021.
«Cela faisait longtemps que tu souhaitais rejoindre Nicole, partie il y a 30 ans. Tu me l’as souvent dit. J’adore tellement cette photo de vous deux… C’était l’été de votre rencontre. En 1959. À la Grière. Vous y êtes beaux. Elle te dévore des yeux. Tu avances d’un pas décidé. Vous avez l’entrain et la fougue de jeunes amoureux prêts à conquérir le monde. Vous semblez tous les deux sortis d’un film de la nouvelle vague. Depuis cet été heureux, vous ne vous êtes jamais quittés. Aujourd’hui je sais que tu es soulagé, délivré. Et que tu as pu la rejoindre. Où que vous soyez, vous êtes à nouveau réunis. Je t’aime», poursuit Thierry Moreau.
Un joli texte d’adieu à son cher papa qui en a ému plus d’un. En commentaires, Francesca Antoniotti ou encore Valérie Benaïm, toutes les deux ses ex-camarades dans le talk-show de Cyril Hanouna, ont tenu à lui témoigner toutes leurs condoléances et leur soutien dans cette douloureuse épreuve qu’est la disparition d’un parent. Toutes nos condoléances à Thierry Moreau et ses proches.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.