Thibaut Courtois se déclare dans les réseaux à Mishel Gerzig : «L’amour de ma vie» (photo)

Le gardien du Real Madrid a mis fin aux rumeurs et a confirmé sa relation avec le mannequin israélien qui était ami avec Neymar.
Le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois l’a déjà officialisé. Il a confirmé sa relation avec le mannequin israélien Mishel Gerzig, avec qui il avait déjà été lié il y a quelques semaines.
A travers son Instagram, sur lequel il compte plus de sept millions de followers, le gardien madrilène a partagé une photographie avec le joueur de 23 ans dans laquelle il a écrit en hébreu : «L’amour de ma vie».
La relation entre le mannequin et le footballeur était un secret de polichinelle puisque l’Israélien s’est rendu en Espagne avec un ami pour aller dîner avec le Belge.
Gerzig et son amie ont capturé leurs dîners avec Courtois à travers leurs histoires Instagram. De plus, le gardien a échangé une multitude de «j’aime» avec la jeune femme, il ne manquait donc qu’une confirmation officielle du joueur du Real Madrid.
Rapidement, le mannequin a répondu à la publication de Curtois et a écrit «Mon amour», accompagné d’un cœur blanc. Le gardien de but a répondu avec un autre cœur blanc.
Des collègues de profession du gardien de 29 ans comme Sergio Reguilón ou Victor Chust ont commenté la photo avec des emojis de cœur.
Ami de Maria Pombo et Neymar
L’Israélienne compte 169 000 abonnés sur Instagram et les photos qu’elle partage sont absolument incroyables.
Il a en moyenne 12 000 «j’aime» par publication, même s’il faut reconnaître que depuis qu’il était lié au footballeur, ses abonnés et ses goûts ont considérablement augmenté.