Ten Hag a prévenu : «La clause Cristiano Ronaldo ne fonctionnera pas…»

Agbonlahor soutient que Manchester United ne peut pas imposer de plafond salarial s’il veut se battre pour des titres en Angleterre.
Gabriel Agbonlahor a défendu, ce jeudi, que Manchester United devrait abdiquer la déjà surnommée «règle de Cristiano Ronaldo», mise en œuvre lors de la résiliation du contrat de l’international portugais, en novembre de l’année dernière 2022
L’attaquant (qui représente désormais Al Nassr) gagnait environ 540 000 euros par semaine à Old Trafford, mais n’a pas eu le rendement escompté, ce qui a conduit les responsables des diables rouges à imposer un plafond salarial de 200 000 livres – 225, 1 mille euros – hebdomadaire.
Cependant, dans des déclarations données au journal britannique Express, l’ancien international anglais a prévenu l’entraîneur, Erik ten Hag, que cette stratégie pourrait conduire certaines des principales stars à choisir de quitter le club, parmi lesquelles Marcus Rashford.
«La clause Ronaldo ne fonctionnera pas. L’argent de la Premier League ne fera qu’augmenter. Et quand vous écoutez ce que les joueurs de Manchester City obtiennent … Sans oublier Newcastle qui, une fois qu’ils auront commencé à les signer, recevra également 300 000 livres. une semaine», a-t-il lancé.
«Si Newcastle veut acheter un joueur qui ne voudrait probablement pas y aller, ils lui paieront une somme folle. Liverpool demande à Salah de toucher 300 £ par semaine, donc je pense que cette clause ne fonctionnera pas à Manchester Unis», a-t-il ajouté.