Société
Sorti de prison, le «gifleur» d’Emmanuel Macron affirme n’avoir «aucun regret»

Condamné à 18 mois de prison dont quatre fermes, Damien Tarel est finalement sorti en catimini au bout de trois mois.
Trois petits mois et puis s’en va. Damien Tarel, l’auteur de la gifle assénée à Emmanuel Macron le 8 juin dernier, lors d’un déplacement du président à Tain-l’Hermitage, est sorti de prison ce samedi 11 septembre, tôt dans la matinée, selon une information de France Bleu.
Sur les coups de 7 heures, l’homme de 28 ans a quitté l’établissement pénitentiaire de Valence, deux heures avant l’heure prévue initialement. En cause : l’inquiétude des autorités, qui ne souhaitaient pas surmédiatiser sa sortie. D’autant plus que, selon la radio, un comité de soutien s’était organisé pour venir l’accueillir.
«Montjoie ! Saint-Denis !»
Le 8 juin, en quittant le lycée hôtelier de Tain-l’Hermitage, où il venait de s’entretenir avec des étudiants, le chef de l’État était allé saluer une petite foule de badauds venue l’acclamer devant l’établissement.
C’est à cette occasion qu’une personne a scandé «Montjoie ! Saint-Denis !», un slogan royaliste, avant de porter un coup au visage du président de la République. Il avait ensuite crié «À bas la Macronie !»
Interrogé par BFMTV à sa sortie de prison, Damien Tarel a expliqué n’avoir «aucun regret». «J’ai eu beaucoup de lettres de soutien. Je pense que si j’ai pu tenir, c’est grâce à tous les soutiens qui m’ont envoyé notamment des livres», a-t-il aussi détaillé auprès de la chaîne d’infos en continu. Il n’a par ailleurs pas exclu de se rendre ce samedi après-midi à la manifestation «contre le passe sanitaire».
Lors de son procès, Damien Tarel avait expliqué avoir frappé Emmanuel Macron «par instinct», «pour protester contre le déclin de la France». Il avait été condamné à 18 mois de prison dont quatre fermes. Il aura finalement passé trois mois derrière les barreaux, rapporte Le Figaro

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.