Simeone : «Les critiques de Griezmann ? Je cherche toujours le meilleur pour l’Atlético»

Diego Pablo Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, a évoqué le retour d’Antoine Griezmann au club matelas et l’accueil que peut lui réserver le public après cette mauvaise sortie de l’entité il y a deux saisons.

Le matelas formé est avant tout pragmatique. Il cherche le meilleur du club et cela passe en ignorant des débats tels que le départ de Griezmann.

«Je comprends tout, mais ce que je comprends le plus, c’est que nous devons continuer à concourir de la meilleure façon possible. Je cherche ce qu’il y a de mieux pour l’équipe et par conséquent pour le club», a déclaré l’entraîneur du matelas, qui a dit comprendre que les supporters réclameront les Français et ce n’est qu’à partir de la performance que le débat s’éteindra.

«J’ai trouvé un Griezmann désireux de revenir à l’ Atlético de Madrid, très enthousiasmé par la situation du retour dans l’équipe. J’imagine que les gens vont exiger Griezmann comme ils nous demandent au quotidien. Le supporter de l’Atlético est très exigeant et c’est normal qu’il l’exige comme tout le monde», a déclaré l’entraîneur.

L’Argentin n’exclut pas que des footballeurs puissent jouer ensemble au sommet, comme Joao Félix, Suárez et Griezmann lui-même.

«Nous pouvons jouer avec les caractéristiques des joueurs que nous avons, à trois derrière ou à quatre… La concurrence interne s’est développée et cela nous amène à mieux rivaliser. Plus Correa, Lemar et Cunha, sont les options que nous avons pour ces trois postes. La concurrence est grande. Celui qui en profitera, c’est le ventilateur si les choses se passent bien et nous sommes excités», a déclaré le matelas coach.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout