News des stars
«Si elle me frappait encore une fois…», avoue un des ex de Paris Hilton

Invité d’un podcast américain, Joe Francis est revenu sur sa relation avec Paris Hilton, dont il s’est séparé en 2003 en raison du comportement violent de la jeune femme.
Le fondateur de Girls Gone Wild a illustré son propos avec une anecdote sur une altercation qui se serait déroulée dans un hôtel. Selon Joe Francis, Paris Hilton aurait commencé à le frapper un soir où elle était ivre, à tel point qu’il aurait menacé d’appeler la sécurité de l’établissement pour faire sortir la jeune femme de la pièce où il se trouvait.
«J’avais Nicky (Hilton, la sœur de Paris, ndlr) dans ma chambre, et Nicole Richie était là aussi, et j’ai dit à Nicky que j’allais mettre sa sœur dehors. Et que si elle me frappait encore une fois, j’allais appeler la sécurité pour la faire sortir», raconte-t-il.
Joe Francis assure que Paris Hilton aurait recommencé à le frapper, et qu’il aurait donc décidé de mettre ses menaces à exécution en appelant le service de sécurité.
La jeune femme serait toutefois revenue à la charge quelques minutes plus tard, et se serait mise à taper à la porte de sa chambre toute la nuit.
«C’est la femme la plus folle avec laquelle j’ai été en couple. De loin. Elle est complètement givrée. Quand j’ai rompu avec elle, elle m’a dit que je ne pouvais pas faire ça car elle était Paris Hilton», poursuit-il.
Interrogé sur le récent mariage de la riche héritière avec Carter Reum, Joe Francis assure qu’il n’y a «aucune chance» que cette union perdure dans le temps en raison du tempérament de la jeune femme de 40 ans.
Selon le site américain Page Six, des proches de Paris Hilton – qui réfute avoir jamais été en couple avec Joe Francis – assurent que ces accusations sont fausses. Et que ce serait même le contraire qui se serait passé. L’héritière, qui s’est mariée le 11 novembre dernier, n’a pas officiellement réagi aux propos de Joe Francis pour le moment.

Célébrités
Amber Heard dit avoir passé la nuit avec James Franco avant de demander le divorce

L’actrice a donné des détails sur le type de relation qu’elle avait avec James Franco, que Johnny Depp a désigné comme l’un des amants de son ex-femme
Amber Heard a finalement été interrogée sur sa relation avec l’acteur James Franco, qui a été pointé du doigt par Johnny Depp comme ayant été l’un des amants de son ex-femme.
Lors de l’interrogatoire cet après-midi, Camille Vasquez, la représentante légale du protagoniste de «Pirates des Caraïbes», a exposé l’actrice en vérifiant avec des vidéos que James Franco lui avait rendu visite lorsque son mari d’alors n’était pas à la maison.
«Vous êtes-vous senti à l’aise avec James Franco dans la nuit du 22 mai 2016 ?», a demandé l’avocat à Heard, qui a indiqué : «Je ne sais pas quand James est arrivé.»
En réponse, l’équipe juridique de l’acteur a partagé avec le tribunal une vidéo captée par les caméras de surveillance de l’immeuble dans lequel vivaient Amber et Johnny.
Sur les images, vous pouvez voir James Franco avec une casquette et un sac à dos monter l’ascenseur avec l’actrice. Immédiatement, il pose sa tête sur son épaule et elle lui rend le geste. Quelques secondes plus tard, ils se rendent tous les deux à son appartement.
Amber Heard se confie sur sa relation avec James Franco
Interrogée sur sa relation avec Franco, que Johnny a accusé à plusieurs reprises d’avoir eu une liaison avec son ex-femme alors qu’ils étaient encore mariés, Amber Heard a déclaré :
«C’était mon ami. Et il habitait à côté, littéralement à côté. Et franchement, j’avais épuisé mon réseau de soutien avec mes amis habituels et j’étais heureux d’avoir autant d’amitié que possible à ce moment-là.»
Amber Heard avait déjà déclaré que les discussions avec Depp avaient surtout à voir avec l’amitié qu’il entretenait avec Franco : «Il détestait, il détestait James Franco et il m’accusait déjà d’avoir quelque chose de secret avec lui», a-t-il déclaré.
Un jour après sa rencontre avec James Franco, Amber Heard a officiellement demandé le divorce à Johnny Depp et avec cela une ordonnance restrictive à son encontre.
News des stars
Johnny Depp refuse de regarder Amber Heard dans les yeux pendant le procès parce que…

La défense du protagoniste de «Pirates des Caraïbes» a expliqué les raisons pour lesquelles son client préfère ne pas voir son ex pendant qu’il témoigne.
Johnny Depp et Amber Heard se sont retrouvés une nouvelle fois au tribunal pour poursuivre le procès en diffamation que l’acteur a intenté contre son ex-femme.
Depuis que la star de 36 ans a pris la parole pour témoigner contre Johnny Depp, les followers de l’acteur ont remarqué qu’il évite de voir son visage à tout moment lorsqu’il raconte les prétendus épisodes de violence qu’il a vécus avec lui.
A ce sujet, lors des déclarations de Heard lundi, l’un des avocats du protagoniste de «Pirates des Caraïbes» a expliqué les raisons pour lesquelles son client évite de regarder son ex-femme dans les yeux.
Après avoir demandé à Heard si elle avait remarqué que l’acteur ne la regardait pas depuis qu’il a pris la parole pour témoigner contre elle et qu’elle a répondu qu’elle n’avait pas remarqué, l’avocate Camille Vasquez a expliqué que tout a une raison logique.
Et c’est que selon elle, après la séparation du couple, Johnny Depp a promis à Amber Heard qu’il ne reverrait plus jamais ses yeux.
Pour preuve, il a présenté à la Cour une série d’audios qui montrent comment Heard demande à l’acteur de ne pas partir et de la serrer dans ses bras avant de partir, alors même qu’elle avait déjà demandé une ordonnance restrictive à son encontre.
Selon l’enregistrement, Heard a rencontré Depp dans un hôtel de San Francisco en 2016, il est allé en espérant qu’elle retirerait les déclarations contre lui, mais cela ne s’est pas produit.
Quand ils se sont dit au revoir, Heard a essayé de serrer Depp dans ses bras, il a refusé et elle a dit: «S’il vous plaît, je veux juste vous serrer dans mes bras et vous dire au revoir.» Depp s’est alors entendu dire : «Je ne suis rien pour toi, et je ne serai toujours rien pour toi. Vous ne reverrez plus jamais mes yeux.»
«Il a tenu cette promesse, n’est-ce pas ? Vasquez a demandé à Heard, faisant référence au refus de Depp de regarder Heard, ce à quoi elle a répondu: «Pour autant que je sache, il ne peut pas me regarder», a-t-elle déclaré.
Amber Heard aurait démenti l’avocat de Johnny Depp
Il y a quelques semaines, en référence à ce qu’avait déclaré l’avocat de Johnny Depp, Amber Heard assurait que son ex-mari ne peut pas la regarder dans les yeux simplement parce qu’il est coupable de tout ce qu’il lui a fait subir.
«Il est coupable. Il sait qu’il ment. Sinon, pourquoi ne peut-il pas me regarder ?… J’ai survécu à cet homme et je suis ici, et je peux le regarder», a-t- il déclaré.
Le procès en diffamation contre Amber Heard se poursuivra jusqu’au 27 mai, après avoir écouté les personnes impliquées, les juges rendront un verdict.