Au milieu d’une interview où elle évoquait la douleur causée par sa séparation avec Piqué, Shakira a accepté d’être désormais une femme libre, mais il lui restait un problème. Découvrez-le !
Cela fait deux ans que Shakira et Piqué ont surpris le monde du spectacle avec leur séparation, qui a été entourée d’un scandale parce qu’il a été découvert que l’ancien joueur de Barcelone et père de Milan et Sasha, avait été infidèle à la native de Barranquilla avec Clara Chía.
Si le sportif a gardé le silence pendant les premiers mois, il a ensuite commencé à s’afficher publiquement avec sa nouvelle petite amie, dont il semble être très amoureux. Jusqu’à présent, il n’a cependant pas donné plus de détails sur le début de son histoire d’amour avec la jeune femme, qui a 12 ans de moins que lui.
Qu’est-il arrivé à Shakira ?
Lorsqu’elle était avec Piqué, la chanteuse n’a pas donné beaucoup d’interviews et n’a pas participé à des événements publics. Cependant, depuis leur séparation, elle s’est montrée plus ouverte en retrouvant de vieux amis, en participant à des spectacles musicaux et en parlant ouvertement de sa vie privée.
Récemment, la danseuse a également fait la couverture du magazine Rolling Stone. Elle y a mis son âme à nu et évoqué l'”enfer” qu’elle a vécu après avoir rompu avec le père de ses enfants.
Selon ses dires, «j’ai eu l’impression que quelqu’un m’avait fait un trou dans la poitrine et la sensation était si réelle, presque physique. Physiquement, j’avais l’impression d’avoir un trou dans la poitrine et que les gens pouvaient voir à travers moi. La souffrance que j’ai ressentie est probablement la plus grande que j’aie jamais connue de toute ma vie, et elle m’a parfois empêchée de fonctionner», a-t-elle révélé.
Shakira fermera-t-elle la porte à l’amour ?
Bien que la chanteuse de l’Acrostic ait beaucoup souffert, et qu’elle ait d’ailleurs composé plusieurs chansons exprimant ce qu’elle ressentait, après deux ans, elle révèle qu’elle a guéri son cœur et n’exclut pas la possibilité de retomber amoureuse, même si pour l’instant, elle se concentre sur ses enfants et sur ses projets musicaux.
L’artiste a surpris en révélant que, grâce à ce moment difficile, elle a un problème avec les hommes. “Qu’est-ce que je peux dire, j’aime les hommes. C’est là le problème. Je ne devrais pas les aimer après tout ce qui m’est arrivé“, a-t-elle déclaré.
Monotony a été l’une des chansons les plus directes à l’égard de Piqué. «Soudain, tu n’étais plus le même, tu m’as quittée à cause de ton narcissisme, tu as oublié ce que nous étions autrefois. Tu étais distant avec ton attitude, et cela m’a rempli de malaise, tu n’as pas donné la moitié de ce que tu as donné, mais je sais que j’ai donné plus que toi», dit une partie de la chanson.
Selon l’artiste, son équipe lui a dit de ne pas enregistrer la chanson. «C’était des images fortes, oui, mais elles étaient authentiques, c’est ce que j’ai ressenti», dit-elle avant de continuer : «Je suis une artiste. Je suis une femme. Et je suis une louve blessée. Et personne ne devrait me dire comment lécher mes blessures».