Shakira : la chanteuse se prononce sur la baisse de salaire de Gerard Piqué au FC Barcelone

La chanteuse colombienne a partagé un post émouvant après le premier but du défenseur blaugrana et son geste envers le club pour enregistrer les dédicaces.

Les nouvelles du FC Barcelone ont eu un protagoniste absolu au cours du week-end dernier et c’est le défenseur Gerard Piqué, qui, en plus de sa réduction de salaire pour permettre l’enregistrement des signatures, a contribué avec le premier but de la victoire culé contre Real Society.

Après sa première sur Twitch, le défenseur blaugrana a également reçu le soutien de sa compagne et mère de ses enfants via les réseaux sociaux, et c’est que Shakira n’a pas voulu rater l’occasion de se rendre une nouvelle fois au joueur.

La chanteuse, cédée à l’engagement de Piqué

La chanteuse colombienne a partagé un post émouvant ces dernières heures dans lequel elle envoie un message affectueux à Gerard Piqué, maintenant qu’ils sont tous les deux séparés en vacances.

Lors de la première diffusion Twitch du footballeur, il a reconnu que l’artiste surfait avec ses deux enfants alors qu’il était pleinement concentré sur la nouvelle saison exigeante qui l’attend.

Pour cette raison, Shakira a tenu à montrer son soutien inconditionnel à distance : «Très fière de vous. Votre équipe, votre club, ainsi que nous, votre famille comptons toujours sur vous quand nous avons le plus besoin de vous», a-t-elle écrit dans ce communiqué. poste émotionnel.

Dans l’instantané, la célébration de Gerard Piqué lors de la victoire 1-0 de Barcelone sur la Real Sociedad, avec le dévouement toujours présent du Catalan envers son partenaire et ses enfants.

Le chanteur colombien était également le protagoniste de la première du joueur sur Twitch et pas seulement à cause de ses vacances de surf, mais parce que Gerard Piqué a reconnu ses fidèles partisans qu’il sera l’un des prochains protagonistes de ses célèbres «selfies».

Rappelons qu’il y a quelques jours le joueur apparaissait déjà avec ses deux enfants avec sa nouvelle mode, qu’il expliquait dans les dernières heures pour la première fois.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout