Célébrités
Shakira évoque les accusations de fraude fiscale qu’elle fait face : «Je ne…»

La chanteuse Colombienne accuse le ministère public de recourir à une campagne lascive pour faire pression sur des accords de conciliation.
Shakira fait face aux «heures les plus sombres» de sa vie après sa séparation médiatique d’avec Gerard Piqué, après 12 ans de relation et deux enfants en commun et alors que «ce trou dans sa poitrine se referme», la Colombienne doit aussi régler une autre affaire avec le Trésor espagnol.
Et c’est que l’interprète de «Te Felicito» est accusé par le gouvernement espagnol de fraude fiscale et pourrait passer jusqu’à huit ans de prison. Le ministère public soutient qu’il a été résident fiscal en Espagne de 2011 à 2014, ce qui signifie qu’il a passé plus de 183 jours dans le pays.
Cependant, l’artiste a décidé de lutter contre ces accusations, en rejetant l’accord proposé par le parquet pour éviter un procès pour fraude au Trésor de 14,5 millions d’euros car elle est convaincue qu’elle est faussement accusée et confiante que la justice prévaudra.
«Je dois me battre pour ce en quoi je crois ; car ce sont de fausses accusations. Tout d’abord, je ne passais pas du tout 183 jours par an. J’étais occupé à remplir mes engagements professionnels à travers le monde. Deuxièmement, j’ai payé tout ce qu’ils disaient que je devais, même avant qu’ils ne déposent une plainte. Donc je ne leur dois vraiment rien», a-t-il déclaré dans des déclarations au magazine Elle.
Shakira a expliqué que pour cette affaire, elle est conseillée par l’un des quatre plus grands cabinets spécialisés en fiscalité au monde, «PricewaterhouseCoopers, j’ai donc la certitude d’avoir fait les choses de la manière la plus correcte et la plus transparente dès le premier jour».
En ce sens, il a dénoncé que le ministère public a eu recours à une campagne de presse obscène pour tenter d’influencer les gens et de faire pression sur les médias ainsi que la menace d’atteinte à la réputation pour forcer des accords de conciliation, même sans preuves à l’appui de ces affirmations.

Célébrités
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo : le détail intrigant de leur crise qui suscite des questions

Georgina Rodriguez, mannequin d’origine argentine connue pour sa détermination, a récemment partagé une publication sur Instagram qui a semé le doute plutôt que de fournir des réponses claires.
Cette publication a créé une certaine agitation, car elle a révélé que Georgina Rodriguez avait passé une soirée avec un compagnon mystérieux.
Sur ses stories Instagram, elle a partagé une image montrant une table, un verre de bière, sa main et le bras d’un homme dont l’identité restait incertaine.
Il était difficile de déterminer s’il s’agissait de Cristiano Ronaldo ou non, et cette incertitude a alimenté les spéculations sur leur relation.
Tout semble indiquer que Georgina Rodríguez a profité d’une soirée de détente en Arabie Saoudite. Cependant, ce qui a suscité des interrogations, c’est l’absence de balisage de son compagnon, contrairement à ses habitudes.
Malgré cela, lors du dernier match à domicile d’Al Nassr, Georgina Rodríguez a rassuré ses followers en dédiant un message affectueux à Cristiano Ronaldo via ses stories Instagram. Cependant, ses sorties en solo continuent de susciter des soupçons difficiles à dissiper.
Dans sa dernière publication, Georgina Rodríguez n’a pas ajouté de message particulier, mais a plutôt opté pour un emoji cœur pour marquer ce moment de détente.
Sur la photo, on peut voir le couple en train de déguster l’un des plats préférés du mannequin, le sushi, accompagné de bière. Malgré les publications contradictoires, certaines théories laissent entendre que leur relation traverse une période difficile, bien que cela ne soit pas explicitement révélé au monde.
Cristiano Ronaldo, de son côté, se concentre principalement sur ses publications liées à sa carrière sportive, laissant peu d’indices sur sa vie personnelle.
Célébrités
Al Khelaïfi : «Lewandowski est un attaquant incroyable. Tout le monde le veut mais…»

Le président du PSG et de l’ECA (Association européenne des clubs), Nasser Al Khelaïfi, a exceptionnellement évoqué le cas de Robert Lewandowski, l’attaquant en grande forme du FC Barcelone, lors de sa deuxième saison au club.
«Je suis généralement réticent à parler de joueurs qui ne sont pas au PSG et des transferts à venir. Cependant, il est évident pour tout le monde que Robert est un attaquant incroyable. Tous les clubs du monde ont suivi de près la possibilité de le signer. Mais aujourd’hui, Robert est à Barcelone, et je respecte cela.
Il est indéniable qu’il y a très peu d’attaquants comme lui, capables de marquer pratiquement à chaque match. C’est une véritable machine à buts et une personne fantastique. Nous nous connaissons bien, et je ne peux que louer ses qualités», a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au journal polonais Meczyki.
Nasser Al Khelaïfi a également abordé d’autres sujets, notamment sa réélection à la présidence de l’ECA, une organisation dont le FC Barcelone et le Real Madrid ne font plus partie en raison de leur implication dans la Superliga concurrente.
Al Khelaïfi a exprimé sa volonté de favoriser des relations plus constructives avec les grands clubs espagnols et de mettre fin aux conflits, tout en soulignant l’unité renforcée au sein de l’ECA.