Shakira : c’est la formidable décision qu’elle a prise pour assurer l’infidélité de Gérard Piqué

La Colombienne a appliqué une pure stratégie pour laisser le père de ses enfants sous un mauvais jour.

La séparation entre Shakira et Gerard Piqué a été l’une des plus surprenantes dans le domaine médiatique, notamment en raison de toute la polémique qu’elle a suscitée tant dans le public que dans les médias.

La Colombienne a été la principale victime de la situation, car elle a dû endurer une infidélité confirmée de la part de son mari, qui a caché la situation autant qu’il le pouvait avec Clara Chía Martí.

Bien qu’il n’ait pas été facile de supporter la situation, la femme de Barranquilla est sortie très gracieuse d’un point de vue professionnel, avec différentes chansons qui ont connu un succès en peu de temps, comme Te Felicito et la session 53 avec Bizarrap.

Ce dernier est peut-être celui qui a généré la plus grande pertinence dans le monde, car il traite indirectement de la relation entre Piqué et Chía Martí.

Ce morceau de musique a conduit l’ex-femme du propriétaire de Kosmos à être première sur la liste des artistes les plus écoutés sur Spotify.

S’il y avait autre chose à ajouter à l’affaire, au cours des dernières heures, il a été confirmé que Shakira avait engagé un détective privé pour suivre les traces de Piqué, car elle avait de nombreux soupçons d’une éventuelle infidélité.

Dans cette ligne, ce qui s’est passé, c’est que l’artiste aurait profité de son voyage en Amérique pendant environ 17 jours pour engager des services professionnels, ce qui a révélé plus tard que Piqué avait une liaison avec Clara Chía Martí, avec qui il continue aujourd’hui.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout