Célébrités
Shakira acculé : Gérard Piqué demande à ses avocats le pire missile pour la détruire et Clara Chía sourit

La rupture conjugale entre Gerard Piqué et Shakira a laissé une énorme distance entre eux, jusqu’à la méfiance pour la garde de leurs enfants.
L’ancien footballeur et le chanteur ont dû céder sur de nombreux points pour le bien de Milan et de Sasha, qui se sont retrouvés au milieu du conflit à plusieurs reprises.
Pour cette raison, l’homme d’affaires et le Colombien sont allés au tribunal et ont signé un accord pour garantir l’intégrité des mineurs jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de la majorité.
Après plusieurs mois de cette situation, la date de départ de la Barranquillera et de ses enfants vers les États-Unis se rapproche de plus en plus, l’endroit qu’elle a choisi de vivre loin de son ex-mari.
En principe, la date estimée du voyage est le 1er avril. L’ancien footballeur de Barcelone a donc décidé d’alerter ses avocats de tout type de situation pouvant survenir, comme le fait que Shakira parte avec ses enfants sans lui dire au revoir.
Dès lors, les avocats de Gérard Piqué ont fait les démarches nécessaires pour connaître la date exacte du départ afin qu’il puisse accompagner ses enfants à cette occasion. Les alarmes sont restées allumées et le temps nous dira ce qui va se passer.
