Célébrités
Seuls les plus intimes le savent, Cristiano Ronaldo s’éloigne. Georgina Rodriguez dévastée

Il semble que l’année dernière Cristiano Ronaldo n’ait pas bien fait du tout, depuis quelques semaines une nouvelle circule indiquant que le joueur et Georgina seraient au bord d’une séparation imminente. Même différents médias télévisés indiquent que le meilleur buteur est agité depuis qu’il est en Arabie saoudite, d’autant plus qu’il est séparé de sa mère.
Mais à ce mauvais moment que vit Cristiano Ronaldo s’ajoute qu’il est très déçu de son expérience exotique arabe à Al Nassr. Les résultats qu’il attendait ne le rendent pas heureux et il n’apprécie pas ou ne se sent pas à l’aise, c’est pourquoi ses proches savent déjà qu’il envisage de se retirer, une décision qui, si elle était vraie, dévasterait Georgina puisqu’elle sait que cela Le sport est la grande passion de votre partenaire.
La goutte qui a brisé la patience du footballeur portugais et qui a déclenché la décision a été l’élimination de son équipe contre Al Wehda en demi-finale de la King Cup, qui serait l’équivalent de la Copa del Rey en Espagne.
Ce n’est un secret pour personne que Luso a fait ce qu’il pouvait, frappant le poteau dans les dernières minutes du match, et a quitté le terrain visiblement bouleversé. Informe les voix critiques
Nous savons bien que Cristiano Ronaldo n’aime pas échouer et comprend qu’il va perdre beaucoup avec son équipe actuelle, et à ce stade de sa carrière, il n’est pas prêt de ruiner son prestige sans succès dans la dernière étape de son sport. carrière.
C’est pourquoi Cristiano Ronaldo, à 38 ans, est prêt à renoncer aux 200 millions annuels qu’il a signés pour se retirer définitivement du football et se consacrer entièrement à sa famille, alternant sa résidence entre Madère et Madrid.
Cristiano Ronaldo attend le moment pour entrer en contact avec Florentino Pérez et lui offrir ses services en tant qu’ambassadeur du Real Madrid dans le monde, donc rien ne rendrait la star du football plus heureuse que de continuer à être associée au club qui a produit le plus de victoires en sa course et dans laquelle il se sentait le plus détendu.
