Célébrités
Sergio Ramos : pour avoir préféré l’argent à la gloire, il pourrait se retrouver sans Coupe du monde

Lassé de subir toujours quelques échecs douloureux au fil des saisons, le Paris Saint Germain connaît de grands changements au sein de son effectif. C’est qu’après le renouvellement de Mbappé, depuis le leadership ils se sont donné pour objectif d’améliorer chaque poste avec des renforts de premier ordre qui les aideront à détrôner le Real Madrid lors de la prochaine Ligue des champions.
Le poste principal à renforcer serait la défense, qui a déjà Marquinhos et Kimpembe comme pilier, mais qui a besoin d’un autre défenseur central pour se battre pour un poste avec ces deux-là.
La première option en tête est Skriniar, le défenseur slovaque de l’Inter dont le contrat se termine et qui songerait déjà à quitter l’institution.
En clair, avec l’arrivée du défenseur européen, le grand perdant dans tout cela serait Sergio Ramos, qui n’était pratiquement plus assuré du poste de titulaire, et avec l’éventuelle arrivée d’un nouveau défenseur central de renom comme Skriniar, les choses finiraient par s’arranger devient très compliqué.
L’ancien défenseur du Real Madrid n’a pas triomphé à Paris et il semble que son départ de l’équipe merengue à la recherche de plus d’argent ait été l’une des pires décisions qu’il ait prises jusqu’à présent.
En attendant, sa dernière saison de contrat pourrait être un calvaire pour lui, puisqu’avec les quelques minutes qu’il gagnerait, il est très difficile de le voir jouer avec l’équipe nationale espagnole lors de la prochaine Coupe du monde en fin d’année.
Peut-être pourrait-il même repenser son avenir et pourquoi pas quitter le club parisien cet été. Son intention est de disputer sa dernière Coupe du monde avec l’équipe d’Espagne et il sait que s’il n’obtient pas de minutes, Luis Enrique ne le prendra pas en compte lors du choix des convoqués pour la Coupe du monde.

Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».
Célébrités
Cristiano Ronaldo publie une rare photo dans les bras de sa maman

Lundi 27 juin, Cristiano Ronaldo a publié une tendre photo en compagnie de l’un des femmes de sa vie sur les réseaux sociaux : sa maman. Un cliché publié sur Instagram qui semble avoir particulièrement ravi ses abonnés.
Aujourd’hui, le couple endeuillé tente tant bien que mal de se reconstruire avec le soutien de leurs cinq enfants, leurs proches ainsi que des internautes.
«Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille», a déclaré Georgina Rodriguez, toujours sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a également trouvé du réconfort dans les bras de sa mère. Un bon moyen de se ressourcer auprès de la première femme de sa vie.
Ce lundi 27 juin, c’est sur Instagram que Cristiano Ronaldo a publié une rare photo en compagnie de Maria Dolores dos Santos Aveiro, sa maman. Dans les bras l’un de l’autre, tous deux apparaissent particulièrement complices et souriants face à l’objectif de l’appareil photo. «Béni», a déclaré le footballeur en légende.
Un émouvant et rare arrêt sur image qui semble avoir ravi de nombreux internautes. «L’amour d’une mère est tout ce qu’il y a de plus beau», «La maman, la première femme», «Une famille légendaire», peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur la plateforme. Un tas de commentaires élogieux qui ne manqueront pas d’égayer la journée des intéressés.