Sergio Ramos : mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur du Real Madrid au PSG

Sergio Ramos, ancien capitaine du Real Madrid, ne reviendra sur les terrains qu’à la mi-septembre prochain. Le défenseur a subi une rechute de sa blessure à la cuisse gauche et ne pourra revenir qu’après l’arrêt de l’équipe nationale qui jouera une fenêtre au début du mois prochain.

«Sergio Ramos reprend progressivement l’entraînement, la reprise de la compétition est attendue après la trêve internationale», a indiqué le Paris Saint Germain dans un bref communiqué médical.

Pour le moment, l’ancien capitaine blanc a été vu en train de faire de l’exercice dans le gymnase et non sur le terrain.

Sergio Ramos sera absent encore un mois et ne fera ses débuts que le 12 septembre

En l’état, le défenseur va rater les matches contre Strasbourg, le Stade Brestois et Reims, avec sa réapparition sur la pelouse prévue pour le match contre Clermont. L’Espagnol ne sera pas non plus éligible à la première liste de Luis Enrique après la dispute de l’Eurocup.

Rappelons que le dernier match joué par Sergio Ramos était la demi-finale retour de la dernière Ligue des champions, datée du 5 mai.

Auparavant, il ne pouvait pas être avec l’équipe après avoir subi une opération du ménisque. Le Paris Saint Germain n’en sera pas des moindres avec l’une des signatures de l’été médiatique à risque.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout