Célébrités
Sergio Ramos communique ce que beaucoup attendaient

Sergio Ramos est dans le monde du football depuis de nombreuses années. L’athlète y est étroitement lié et est extrêmement célèbre, mais certains aspects de son passé ne sont pas entièrement connus. Maintenant, ils ont été révélés.
Sergio Ramos est devenu le footballeur adolescent espagnol le plus cher de l’histoire. C’était lors de son transfert de Séville au Real Madrid en 2005 pour 27 millions d’euros. Un montant record.
Contrairement à ce à quoi on s’attendait, enfant, il jouait au poste d’attaquant. Sergio Ramos était surnommé Bernd Schuster en l’honneur de ce footballeur allemand. C’est qu’il avait un style de jeu semblable à la légende.
En revanche, Sergio Ramos est le joueur espagnol avec le plus de capitanats. Il est venu disputer 180 matches en sélection nationale et a détrôné Iker Casillas dans ce record qu’il détenait auparavant. Il est sans aucun doute une légende.
Sergio Ramos et ses autres passions
En plus du football, Sergio Ramos aime beaucoup les chevaux et aussi la tauromachie. Ce sont deux disciplines qui l’ont fait tomber amoureux et qui font aujourd’hui partie de sa vie. Un grand accroc aux coutumes.
