Célébrités
Sergio Agüero : «J’ai vu Mbappé et Halland mais le meilleur jeune footballeur actuel…»

Le légendaire El Kun Agüero en a profité pour mettre en place une dynamique avec ses abonnés twitter, dans laquelle il s’est chargé de répondre aux questions en tout genre.
Lire aussi : Mauricio Pochettino : «J’ai entraîné Messi, Neymar et Mbappé mais le meilleur…»
Lire aussi : Lionel Messi : «Je le dis et je le répète…», sa réaction après le match PSG – Real Madrid
Lire aussi : Pepe : «J’ai joué avec Cristiano, Benzema et contre Messi, Neymar mais…»
Lire aussi : Luuk de Jong : «J’ai vu Pelé, Messi, Cristiano, Neymar et Ronaldinho mais le meilleur…»
Lire aussi : Edinson Cavani : «J’ai vu Cristiano, Messi, Ronaldo et Pelé mais le meilleur footballeur…»
En plus de raconter une anecdote qu’il a vécue avec Lionel Messi, de souligner les meilleurs défenseurs qu’il a affrontés et de reconnaître que la Copa América était le titre qu’il a le plus apprécié de toute sa carrière, l’ancien attaquant argentin historique a avoué qu’il est un fan total de un jeune qui déjà Il brille dans l’élite depuis plusieurs parcours.
Et non, il n’est pas allé avec Kylian Mbappé ou Erling Haaland comme la plupart le font. Sergio a identifié l’Anglais Phil Foden, qui, à seulement 21 ans, a déjà été triple champion de Premier League, comme son footballeur préféré actuel.
«Aimes-tu Phil Foden ?» C’est ce qu’ils lui ont demandé. Et le meilleur buteur de tous les temps de Manchester City, qui est également devenu l’étranger le plus performant de l’histoire de la Premier League, a répondu: «(Phil Foden est) mon footballeur préféré maintenant.»
Depuis longtemps, dans un de ses directs sur Twitch , il avait déjà dit qu’il adorait le style de jeu de Foden : «(Phil Foden) est un gaucher et a de la qualité. J’aime les gauchers de qualité. Ce doit être un gaucher de qualité, pa. Non, jouez comme un fou.»

Célébrités
Victoria Beckham parle de l’expulsion de David lors de la Coupe du monde 1998

Dans l’un des épisodes de la série documentaire mettant en vedette le couple, l’artiste évoque le moment le plus difficile de la carrière de son mari.
À moins d’une semaine de la diffusion sur Netflix du documentaire consacré à la vie de David Beckham, de nouveaux détails émergent sur les quatre chapitres de cette production.
Outre le début de leur romance, l’un des moments les plus critiques et controversés de l’ancien footballeur est abordé : son expulsion pour agression lors de la Coupe du monde 1998 contre l’Argentine.
L’événement est encore frais dans les mémoires. Diego Pablo Simeone avait plaqué Beckham par-derrière lors d’un combat au milieu du terrain, entraînant un carton jaune. Mais l’incident ne s’est pas arrêté là.
Alors que l’actuel entraîneur de l’Atlético de Madrid reprenait sa position devant l’arbitre, Beckham lui a donné un coup de pied depuis le sol, ce qui lui a valu l’expulsion.
Vingt-cinq ans plus tard, Beckham raconte dans le documentaire comment cet incident a pesé sur sa carrière, tant physiquement que mentalement. Cependant, c’est Victoria qui s’exprime de manière encore plus directe à ce sujet.
«Il a été l’objet d’une haine totale, d’un harcèlement public d’une autre dimension. J’étais déprimée. Je veux toujours tuer des gens», a-t-elle déclaré dans un extrait publié par The Sun.
Bien que sans les justifications, ils notent que cela aurait pu être une «distraction», car la veille du match, Victoria avait annoncé à David qu’ils allaient devenir parents pour la première fois.
«Il était si heureux, nous l’étions tous les deux, et je n’ai jamais douté que je devais lui dire. Je veux dire, c’était ce que nous voulions et il n’aurait pas pu être plus heureux.»
Cependant, elle admet qu’elle ne sait pas si la veille du «match le plus important de sa vie» était le meilleur moment pour lui annoncer cette nouvelle et elle regrette que son expulsion l’ait exposé à la colère des supporters.
«La première chose que je voulais faire était de sortir de là et d’être avec elle, mais je ne pouvais pas, nous étions dans un tournoi important», confie Beckham.
Victoria Beckham est elle aussi devenue la cible de critiques dès les premiers matchs de la Coupe du monde. L’entraîneur anglais, Glenn Hoddle, l’a décrite comme une «distraction» pour le footballeur et l’a donc exclue de deux matchs de la phase de groupes. Plus tard, même le Premier ministre Tony Blair a blâmé Beckham pour la défaite de l’équipe.
«Hoddle est sur ma liste noire. Il n’est pas sorti pour protéger David, qui avait 23 ans. C’était un homme, même si je ne l’appellerais même pas ainsi. C’était une personne plus âgée», a expliqué l’ancienne Spice Girl.
Ce qui s’est passé après la Coupe du Monde «a changé ma vie. Je me sentais vulnérable et seule. Il a été victime d’abus chaque jour partout où il allait. Les gens vous regardent d’une certaine manière, vous crachent dessus, vous insultent, s’approchent de votre visage et vous disent des choses atroces», se souvient-elle.
Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.