People
Selena Gomez, sur sa dépression et sa bipolarité : «Je voulais être comme les autres»

L’actrice et chanteuse a accordé une interview au magazine ‘Elle’, où elle a parlé de sa vie professionnelle et de la maladie mentale.
Selena Gómez traverse enfin un bon moment dans sa vie. L’actrice et chanteuse a vécu des hauts et des bas tout au long de sa vie, les combats aussi contre divers problèmes personnels qui ont causé ses mentale des maladies de santé.
Un sujet dont Selena a parlé à travers une interview avec le magazine ‘Elle’, et où elle a été sincère comme jamais auparavant, en plus de raconter quelques nouvelles de ses projets professionnels et de sa relation avec les réseaux sociaux.
C’était en 2014 quand il a été diagnostiqué avec le lupus. Une maladie avec laquelle il a commencé son calvaire particulier, et dont il peut aujourd’hui dire qu’il est sorti plus fort.
«Mon lupus, ma greffe de rein, ma chimiothérapie, avoir une maladie mentale, vivre une angoisse très publique, toutes ces choses-là, honnêtement, auraient dû me déprimer», a commencé l’actrice.
Et est-ce que malgré l’adversité, Selena Gómez a continué à se battre : «Chaque fois que je traversais quelque chose, je me disais : ‘Quoi d’autre ? A quoi d’autre vais-je devoir faire face ? Tu vas aider les gens.’ C’est vraiment ça. qui m’a permis de continuer», a-t-il souligné.
Plus d’une décennie de problèmes
Malheureusement, l’artiste a dû faire face à plus d’une décennie de problèmes, ce qui l’a également amenée à abandonner les réseaux sociaux :
«Je n’ai pas de réseaux sociaux sur mon téléphone, donc il n’y a pas de tentation. Du coup, j’ai dû apprendre à être avec moi-même. C’était gênant, car dans le passé, je pouvais passer des heures à regarder la vie des autres sur Instagram»
«J’ai passé des années de ma vie à essayer de ressembler aux autres. J’ai vu une photo et j’ai dit : ‘Mon Dieu, pourquoi je ne suis pas comme ça ?’. Rien de tout cela n’était bon pour moi», a ajouté Selena Gomez.
Il a pris cette décision de quitter les réseaux en 2018, et depuis c’est son assistant qui garde ses profils, chose qui l’a beaucoup aidé à lutter contre sa bipolarité, dont il a aussi parlé.
«J’ai eu l’impression qu’on m’avait enlevé un gros poids quand je l’ai découvert. J’ai pu respirer profondément et dire : ‘D’accord, ça explique beaucoup de choses», a-t-il avoué.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.