News des stars
Selena Gomez est honnête sur ses changements physiques : «Mes médicaments sont importants..»

L’actrice a fait face à des critiques concernant sa prise de poids et a souligné que c’était à cause de ses médicaments : «Quand j’en prends, je retiens généralement beaucoup de liquide.»
Selena Gomez sait très bien ce que c’est que de se mettre devant les caméras. L’actrice et chanteuse est dans le monde depuis l’adolescence, passant de la vedette dans des drames jeunesse sur Disney Channel à la vedette dans des séries telles que «Seuls des meurtres dans le bâtiment» et son propre documentaire, «Selena Gómez : Mon esprit et moi».
L’actrice était l’une des plus en vue du gala des Golden Globes pour sa nomination pour la meilleure actrice de télévision dans une série musicale ou comique.
Mais, loin de recevoir l’attention des personnes présentes pour son interprétation dans ‘Seuls des meurtres dans l’immeuble’, il y avait ceux qui ont prêté plus d’attention à son changement physique, qui a reçu beaucoup de critiques à travers les réseaux sociaux, et surtout celle qu’elle elle-même prononcée à l’instant : «Je suis un peu grosse en ce moment parce que je me suis amusée pendant les vacances.»
Or, plus d’un mois plus tard, l’actrice a souhaité aborder à nouveau cette question à travers un direct qu’elle a publié sur TikTok, tentant ainsi de régler la polémique une fois pour toutes, et soulignant que la raison pour laquelle elle a subi ce le changement physique est dû aux médicaments qu’il prend actuellement pour le lupus dont il a été diagnostiqué, qui attaque ses propres tissus sains et les organes du système immunitaire.
À cause de cette maladie, Selena doit prendre des médicaments très puissants : «Quand j’en prends, j’ai tendance à retenir beaucoup de liquides et quand j’arrête de prendre les médicaments, j’ai tendance à perdre tout ce poids… c’est ce qui m’arrive habituellement»
De plus, il a voulu envoyer un message à ses millions de followers, et en particulier à ceux qui souffrent d’une situation similaire à la sienne :
«Je veux juste encourager tous ceux qui ressentent une quelconque honte pour tout ce qui se passe. Personne ne connaît nos vraies histoires. Je veux juste que les gens sachent que tu es belle et merveilleuse.
Oui, nous avons des jours où nous pouvons nous sentir mal, mais je préfère être en bonne santé et prendre soin de moi. Mes médicaments sont importants et je pense que c’est celui qui m’aide».
Un message à vos détracteurs
«Je ne suis pas mannequin, je ne le serai jamais. Je pense qu’ils sont incroyables, mais je ne suis rien comme ça. Merci de me soutenir et de me comprendre. Si vous ne me soutenez pas, partez, car je ne suis pas d’accord avec le fait de faire honte aux gens pour leur corps», a-t-il conclu.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”