People
Santa Rita, ce qu’Alex Rodríguez te donne, quand tu le quittes, il te l’enlève

Jennifer Lopez (52 ans) semble être d’avis qu’après une rupture, il vaut mieux faire le ménage eneffaçant toute trace de son ex de sa vie, y compris les photos qu’ils ont partagées ensemble à leur époque sur les réseaux sociaux.
Apparemment, son ex-fiancé, Alex Rodriguez, a aussi une théorie à ce sujet : que lescadeaux qui ont été faits dans le cadre d’une relation amoureuse sont rendus si cette même histoire d’amour prend fin.
Pour cette raison, nous avons appris aujourd’hui, grâce à la dernière publication d’ARod, que Jlo, en rompant avec lui, a non seulement rendu la bague, mais aussi la Porsche rouge qu’il lui avait offerte pour ses 50 ans. «Je suis super terre-à-terre», a-t-il ajouté à la photo qui est déjà devenue virale.
L’ancien joueur des Yankees a offert au chanteur de ‘Let’s get loud’ cette Porsche 911 GTS (qui coûte plus de 140 000 $) en juillet 2019 à l’occasion de son anniversaire.
En le voyant sur sa photo, les fans se sont immédiatement rendus dans la section des commentaires pour spéculer si Rodríguez l’avait repris ou si López l’avait laissé derrière eux à la fin de leurs fiançailles.
«Il semble que jlo ne t’ait pas seulement quitté mais aussi la voiture rouge😂😂», a commenté un adepte. «Il t’a rendu la voiture hahahaha et la bague 😂😂😂😂», a ri un autre. «Le frère a gardé la voiture 😭💀», a observé un autre adepte.
Peut-être que l’ancien frappeur a posté la photo parce qu’il savait que la chanteuse ne la verrait probablement pas parce qu’elle ne l’a pas seulement suivi, mais l’a complètement supprimée de son flux Instagram.
Bien qu’il ne soit pas clair quelles sont les intentions de Rodríguez avec la photo, il semble qu’il ne garde aucune rancune envers son ex-fiancée «incroyable», malgré sa relation publique avec Ben Affleck (49 ans).
«J’ai eu cinq ans d’une vie et un couple incroyable et aussi avec mes filles, nous avons beaucoup appris», a-t-il déclaré à ‘Entertainment Tonight’ dans une interview publiée mardi.
Rodriguez a ajouté que lui et ses filles (Natasha, 16 ans, et Ella, 12 ans) ont maintenant «l’opportunité de saisir cela et de passer à autre chose et de dire: «Vous savez quoi? Nous sommes si reconnaissants pour les cinq dernières années, comment faisons-nous les cinq prochaines années mieux grâce aux leçons apprises ?»

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.