Sans jouer, Lionel Messi a déjà réalisé son premier record historique au Paris Saint Germain

La star argentine est devenue un renfort sous le titre d’agent libre et, en raison de son prix de marché, a repris une marque sans précédent dans le monde du football.
Le départ inattendu de Lionel Messi de Barcelone a généré une agitation mondiale. En raison de son long et fructueux séjour à Barcelone, personne n’imaginait que cette histoire d’amour se terminerait ainsi.
Il est parti sans laisser un euro dans les caisses du culé club, il a signé avec le PSG et sans jouer il a déjà réalisé son premier record. Parce qu’il est devenu un renfort sous le titre d’agent libre, il est devenu la signature à coût zéro la plus précieuse de l’histoire du football.
Selon le site Transfermarkt, Leo a une valeur marchande de 80 millions d’euros et c’est pourquoi le Rosario a repris ce fait sans précédent.
Derrière se trouve un footballeur qui sera partenaire en France : Gigio Donnarumma. Le gardien italien a rejoint l’équipe de Mauricio Pochettino de la même manière, mais sa valeur est de 60 millions.
David Alaba, un tout nouveau footballeur du Real Madrid, est troisième sur la liste avec une valorisation de 55 millions. Le club a officialisé cet après-midi que Leo portera le numéro 30 sur le maillot qu’il portera en Ligue 1 et en Ligue des champions continentale.
L’institution a également annoncé que le même vêtement, comme un blanc, «est déjà en vente» de manière «en ligne», avec des prix allant de 82,99 à 157,99 euros l’unité selon la taille demandée.