Célébrités
Samuel Eto’o lâche la vérité : «Je le jure. J’ai vu Vinicius, Haaland et Mbappé mais…»

Le légendaire avant centre camerounais, Samuel Eto’o affirme que l’attaquant français, Kylian Mbappé serait sans doute le remplaçant de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo lâche enfin la vérité : «J’ai quitté le Real Madrid, parce que…»
Lire aussi : Karim Benzema lâche enfin la vérité : «C’est le seul attaquant pour qui j’accepterais d’être sur le banc…»
Lire aussi : Erling Haaland lâche la vérité : «Je vois des footballeurs poser avec un trophée et je dis…»
Lire aussi : Luca Zidane lâche la vérité : «Je le jure et j’insiste. Je l’ai toujours dit. Karim Benzema est…»
Lire aussi : Carlo Ancelotti lâche la vérité : «C’est difficile. J’ai vu Cristiano et Messi mais le meilleur…»
Samuel Eto’o était un attaquant très redoutable. L’ancien joueur de Chelsea et de l’Inter Milan, regarde le championnat d’Europe avec un sourire satisfaisant depuis Doha.
En collaboration avec Generation Amazing, le projet de développement social à travers le football de base qui promet l’organisation de la Coupe du monde Qatar 2022 à Oman, au Népal, au Pakistan, en Jordanie, au Liban, aux Philippines, en Inde et en Haïti, Samuel affirme que le prodige français sera le seul dieu du football après Messi et Ronaldo.
Mbappé est-il une évolution par rapport à Eto’o ou manque-t-il de choses pour atteindre le niveau d’Eto’o ?
«Rien ne manque. Mais il a eu beaucoup de chance. Parce qu’il a atteint le football sans la pression d’être le seul. Car devant lui il y a deux dieux : le premier est Messi et le second est Cristiano Ronaldo.
Quand ils partiront, le seul dieu que nous verrons sera Kylian [Mbappé]. Il a été champion du monde à 19 ans et maintenant il peut être champion d’Europe en faisant la différence. Je pense que ça va marquer une époque», a confié le camerounais.

Célébrités
Zlatan Ibrahimovic lâche tout : «J’ai joué avec Lionel Messi, Ronaldinho et Thierry Henry mais…»

Lors de la sortie de son livre I Am Football, Zlatan Ibrahimovic a fait connaître la Dream Team qu’il a organisée en considérant les meilleurs joueurs avec lesquels il a côtoyé tout au long de sa carrière dans l’élite.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo lâche enfin la vérité : «Je le jure. J’étais en colère contre Lionel Messi parce que…»
Lire aussi : Lionel Messi lâche la vérité : «J’ai joué avec Ronaldinho, Neymar et contre Cristiano, Benzema mais…»
Lire aussi : Felipe Scolari lâche la vérité : «Je le dis et j’insiste. J’ai vu Messi et Cristiano mais le meilleur…»
Et les décisions les plus difficiles sont venues, sans aucun doute, lors de la constitution de l’attaque de son équipe. La première chose est que Zlatan a évidemment choisi Zlatan.
Plus tard, malgré le fait qu’il ait partagé avec des attaquants historiques très particuliers tels que Wayne Rooney, Edinson Cavani, Adriano, Thierry Henry ou Alessandro Del Piero, le géant suédois a confirmé qu’il est un fan de football d’art.
C’est pourquoi, en tant que partenaires offensifs, il a gardé à la fois le génie de Lionel Messi et la magie de Ronaldinho.
Lire aussi : Karim Benzema lâche la vérité : «C’est le seul attaquant pour qui j’accepterais d’être sa doublure…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo lâche la vérité : «Je le dis. J’étais en colère contre Lionel Messi parce que…»
Lire aussi : Antoine Griezmann lâche enfin la vérité : «Jai vu Zidane, Benzema et Henry mais le plus doué…»
Célébrités
Klopp lâche la vérité : «Je le jure. Sadio Mané nous manque mais je…»

Sadio Mané, 30 ans, a été un élément crucial de l’équipe de Liverpool de Klopp au fil des ans. Il marqué 120 buts et a délivré 48 assistances en 260 apparitions.
Il a mis fin à son séjour de six ans à Anfield le 1er juillet en se dirigeant vers le Bayern Munich dans un accord d’environ 35 millions de livres sterling. La star sénégalaise a signé un contrat de trois ans avec les Bavarois.
Le patron des Reds, Klopp, s’est exprimé sur le transfert, faisant allusion à l’estime qu’il porte à Mané (via AnfieldWatch).
«Vous dites merci avec le plus grand respect qui soit. Je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Sadio, quel joueur il est et je lui souhaite le meilleur. Il va jouer pendant des lustres, jusqu’à 38 ou 39 ans avec son corps – c’est absolument fou.»
Le coach allemand a ensuite abordé le fait que les changements sont parfois nécessaires. Ainsi, il ajoute: «Le Bayern a obtenu un très bon joueur mais nous l’avons eu pendant 6 ans donc c’est bien. Tout cela a montré que ce genre de transferts peut fonctionner comme ça – c’est tout à fait normal que parfois dans les relations que des changements soient nécessaires.»
L’ancien manager du Borussia Dortmund a conclu en disant que même si Mane va manquer, il est bien avec la situation. Il déclare : «Sadio le voulait et nous avons réagi et maintenant nous essayons tous les deux d’en tirer le meilleur parti. Je suis vraiment bien avec cette situation, même s’il va nous manquer d’un point de vue sportif et en tant que personne, je suis bien parce que c’est comme ça que la vie est.»
Sadio Mané est une légende de Liverpool
Sadio Mane a été l’un des catalyseurs de la récente ère de succès de Liverpool au cours de laquelle ils ont remporté tous les trophées proposés. La star sénégalaise est arrivée à Anfield en 2015 en provenance de Southampton pour 37,8 millions de livres sterling et a certainement été à la hauteur de son prix.
Il a gravé quelques moments mémorables au cours de son passage à Liverpool. Lors de la saison 2018-19, il a terminé avec le «Soulier d’or de la Premier League».
L’absence du joueur de 30 ans devrait se faire sentir la saison prochain. Néanmoins, Klopp a à sa disposition une nouvelle attaque. C’est à Darwin Nunez (23 ans) et Luis Diaz (25 ans) qu’il appartiendra de se mettre en évidence et d’être à la hauteur.