Célébrités
Samuel Eto’o : «J’ai vu Vinicius, Haaland et Mbappé mais le successeur de Messi et Cristiano…»

Le légendaire avant centre camerounais, Samuel Eto’o affirme que l’attaquant français, Kylian Mbappé serait sans doute le remplaçant de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.
Lire aussi : Carmen Sama : très sexy, la veuve de DJ Arafat dévoile sa poitrine XXL (photo)
Lire aussi : «J’ai vu Samuel Eto’o et Didier Drogba mais le meilleur…», Deco
Lire aussi : «J’ai affronté Iker, Buffon, Neuer et Cech mais le meilleur c’est lui…» avoue Neymar
Lire aussi : «J’ai affronté Iker, Buffon, Neuer et Cech mais le meilleur c’est lui…» avoue Neymar
Lire aussi : Karim Benzema : «J’insiste, c’est lui le meilleur joueur de l’histoire»
Samuel Eto’o était un attaquant très redoutable. L’ancien joueur de Chelsea et de l’Inter Milan, regarde le championnat d’Europe avec un sourire satisfaisant depuis Doha.
En collaboration avec Generation Amazing, le projet de développement social à travers le football de base qui promet l’organisation de la Coupe du monde Qatar 2022 à Oman, au Népal, au Pakistan, en Jordanie, au Liban, aux Philippines, en Inde et en Haïti, Samuel affirme que le prodige français sera le seul dieu du football après Messi et Ronaldo.
Mbappé est-il une évolution par rapport à Eto’o ou manque-t-il de choses pour atteindre le niveau d’Eto’o ?
«Rien ne manque. Mais il a eu beaucoup de chance. Parce qu’il a atteint le football sans la pression d’être le seul. Car devant lui il y a deux dieux : le premier est Messi et le second est Cristiano Ronaldo.
Quand ils partiront, le seul dieu que nous verrons sera Kylian [Mbappé]. Il a été champion du monde à 19 ans et maintenant il peut être champion d’Europe en faisant la différence. Je pense que ça va marquer une époque», a confié le camerounais.

Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.
Célébrités
Antonela Roccuzzo : la nouvelle relation entre elle et Georgina Rodriguez qui fait sensation

Pendant longtemps, on a supposé qu’il y avait une rivalité intense entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais il s’est avéré que les médias ont amplifié ces rumeurs entre les deux footballeurs. Les épouses des deux hommes d’affaires, Antonela Roccuzzo et Georgina Rodríguez, ont clairement montré qu’il n’y avait aucune forme de compétition et l’ont exprimé ouvertement sur les réseaux sociaux.
Malgré le fait qu’Antonela Roccuzzo compte plus de 37 millions d’abonnés sur Instagram, elle ne suit que 752 personnes, parmi lesquelles figure Georgina Rodríguez, la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’une des femmes les plus en vue actuellement. C’est la femme de Lionel Messi qui a surpris tous les internautes en commentant une publication de la mannequin.
D’un autre côté, Georgina Rodriguez est l’une des personnalités les plus suivies au monde, avec plus de 51 millions d’abonnés, et elle suit 977 personnes, dont Antonela Roccuzzo.
Bien que leurs interactions ne soient pas excessivement personnelles, elles se montrent du soutien mutuel par des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux.
La dernière publication de Georgina Rodríguez a suscité une réaction d’Antonela Roccuzzo le vendredi 29 septembre dernier. Georgina a partagé quelques photos de Paris sur son réseau social préféré, Instagram.
En une heure, le mannequin a récolté près d’un million de likes, un chiffre courant pour elle. Parmi toutes les réactions, celle de l’épouse de Lionel Messi a particulièrement retenu l’attention.
Ce n’est pas la première fois que les deux femmes interagissent, mais elles semblent désormais le faire de manière plus fréquente. Le commentaire d’Antonela Roccuzzo sur la dernière publication de Georgina Rodriguez était un simple «Magnifique.»