Célébrités
Rumeurs de crise : soirée de divertissement pour Georgina Rodriguez mais sans Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez a partagé, une fois de plus, un moment familial intime dans lequel elle et trois de ses cinq enfants apparaissent. Cependant, ce qui a le plus retenu l’attention a été l’absence de Cristiano Ronaldo qui, par rapport à son partenaire, ne partage généralement pas beaucoup de moments de jeu et de distraction avec ses petits.
Les millions de followers de Georgina Rodríguez ont été surpris de voir que leur idole a passé un vendredi soir sans Cristiano Ronaldo. Tout indique qu’une fois de plus, la femme d’affaires à succès est restée à la maison pour s’occuper de ses enfants, tandis que la star du football portugais brillait par son absence.
Avec une image dans laquelle on peut voir un jeu de cartes, les mains de Georgina Rodriguez et les pieds de trois de ses enfants, le mannequin d’origine argentine a précisé que Cristiano Ronaldo n’a pas partagé vendredi soir avec sa famille.
Beaucoup ont souligné que s’il avait été là, son partenaire l’aurait montré car il adore montrer son rôle de père. Quoi qu’il en soit, l’intention de Georgina Rodriguez était de représenter un moment de tendresse en famille dans lequel on la voit avec trois de ses enfants, au milieu d’une petite partie et en train de jouer à un jeu de cartes.
«Vendredi soir», c’est l’expression que la femme d’affaires à succès a utilisée pour décrire la récréation familiale, une carte postale déjà devenue habituelle dans les comptes officiels du partenaire de Cristiano Ronaldo.
Sans aucun doute, Georgina Rodriguez jouit pleinement de son rôle de mère. En plus de publier et de promouvoir ses projets de travail importants, l’influenceuse utilise également cet espace pour montrer les moments les plus tendres et amusants de ses enfants, les excellentes relations qu’ils entretiennent entre eux et le bon travail que fait la célèbre célébrité pour tout garder maintenu en harmonie.
Pourtant, Cristiano Ronaldo ne fait généralement pas preuve d’autant d’enthousiasme lorsqu’il s’agit d’exercer son rôle de père.
Georgina Rodriguez a dit à plusieurs reprises qu’elle aimait qu’il ne s’inquiète que de sa carrière, laissant entendre qu’elle n’avait aucun problème à prendre en charge tout ce qui concerne les problèmes familiaux et la garde de ses cinq petits enfants.

Célébrités
Ferdinand écarte Messi et CR7 dans son choix des meilleurs athlètes de tous les temps

Rio Ferdinand a surpris en excluant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi de sa liste des meilleurs athlètes de tous les temps. Dans une interview avec Sports Illustrated, l’ancien international anglais a délibérément évité de mentionner des footballeurs.
Il a plutôt cité : «Muhammad Ali, Mike Tyson, Michael Jordan, Roger Federer», en mettant en avant deux boxeurs, un basketteur et un joueur de tennis.
Il est important de noter que Rio Ferdinand est un ardent défenseur de Cristiano Ronaldo, qu’il considère comme un ami et un ancien coéquipier.
Célébrités
Cristiano Ronaldo confesse la vérité : «Il est vrai que je souhaite épouser Georgina Rodriguez, cependant…»

Après plus de sept ans de relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo n’ont toujours pas officialisé leur union, ce qui a suscité de nombreuses spéculations sur la raison de ce choix.
Malgré les rumeurs récurrentes de problèmes dans leur relation, Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo sont souvent considérés comme l’un des couples les plus solides du monde du sport.
Leur histoire d’amour a commencé en 2017 lorsque Georgina, alors employée dans un magasin de luxe, a rencontré Cristiano, et leur amour a rapidement grandi. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de six enfants.
Pourtant, malgré leur longue histoire, il n’y a toujours pas de bague de fiançailles, ce qui a alimenté les spéculations sur les raisons de ce choix. Certains ont supposé que le footballeur n’était peut-être pas complètement satisfait de sa compagne ou que leur amour avait peut-être pris fin.
Georgina a exprimé son désir d’épouser Cristiano, mais elle a précisé que la décision ne dépendait pas d’elle. Cristiano, quant à lui, a expliqué la véritable raison pour laquelle il n’a pas encore conduit Georgina jusqu’à l’autel.
«Il est vrai que je veux épouser Geo. C’est prévu, mais ce n’est pas encore dans mes pensées immédiates. Peut-être à l’avenir, car elle le mérite. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes projets. Mais je veux vraiment me marier avec elle, je suis sûr à 1000 %. Cela pourrait être dans un mois, six mois ou un an. Mais nous finirons par nous marier», a déclaré Cristiano Ronaldo.