Ronaldo décide de rester à la Juventus parce qu’il n’a pas le choix : les choses qui l’obligent à rester

Cristiano Ronaldo a finalement annoncé sa décision de rester à la Juventus jusqu’à la fin de la saison. Tant de choses ont été dites sur l’avenir du Portugais avec seulement 1 an de contrat à l’Allianz Stadium. Cependant, selon son entraîneur, Ronaldo a décidé qu’il resterait avec la Juventus au moins jusqu’à la fin de la saison.

Ronaldo a fait l’objet de nombreuses spéculations de transfert, le liant à des clubs tels que Manchester City, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

On pensait que le vainqueur du Ballon d’Or à cinq reprises cherchait à passer à autre chose après que les discussions sur un nouvel accord n’aient pas eu lieu avec Agnelli ou l’un des membres du conseil d’administration de la Juventus.

Il a également été dit que la reconduction de Massimiliano Allegri pourrait causer des problèmes à l’attaquant en raison du style préféré de l’entraîneur qui pourrait ne pas convenir à Ronaldo.

Les salaires énormes et la nécessité de rafraîchir l’équipe sont également des raisons pour lesquelles beaucoup pensaient que la vieille dame préférerait tirer profit du joueur plutôt que de lui permettre de partir gratuitement l’été prochain.

Cependant, Massimiliano Allegri a confirmé que le capitaine du Portugal l’avait informé qu’il resterait à Turin pour la saison 2021-22.

Allegri a révélé aux médias que Ronaldo ne figurait pas dans le match amical habituel avec la Juventus U-23 car il avait une semaine complète d’entraînement et il a décidé de donner au joueur un peu de temps libre.

Le tacticien italien a confirmé que Ronaldo n’avait jamais demandé pour une fois à quitter le club. Il a également confirmé que le joueur de 34 ans restait attaché au club et que c’est toujours un bonus de l’avoir dans l’équipe en raison des nombreux buts qu’il marque.

De son côté, Ronaldo est sorti plus tôt dans la semaine pour critiquer les médias qui le reliaient à d’autres clubs, notamment un retour au Real Madrid. Il a qualifié ces rumeurs de «déshonorantes et irrespectueuses» envers la Juventus et les clubs avec lesquels il a été lié.

Ronaldo a également déclaré que son histoire à Madrid avait été écrite et qu’il n’y avait aucune possibilité de revenir en arrière. Le prolifique leader étant hors contrat d’ici juin, le monde du football attendrait de voir où il jouera la saison prochaine.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout