People
Ronaldinho révèle ce que Maradona lui a donné : «Souvenirs de mon idole».

Ronaldinho est un admirateur avoué de Diego Maradona. Le Brésilien a participé au match hommage à Diego Maradona et avait un cadeau précieux qu’il a récemment partagé avec les fans de football.
Des mois après que Diego Armando Maradona nous a quitté physiquement, il vit aujourd’hui dans les mémoires du monde du football. Différentes personnalités du milieu ont rendu hommage à Maradona quels que soient les maillots. Cette fois, c’est Ronaldinho qui s’est souvenu du meilleur joueur de l’histoire du football.
La star de l’équipe nationale brésilienne et vainqueur du Ballon d’Or Ronaldinho, a accordé une interview à un média espagnol et s’est souvenue du bon vieux temps. Le footballeur brésilien a marqué toute une génération footballistique de sa magie et ses anecdotes ont ravi les fans.
Le trésor le plus précieux de Ronaldinho
Ronaldinho a publié une histoire sur son compte Instagram officiel en souvenir de Diego Maradona, avec une photo du maillot utilisé lors des adieux de Maradona à Bombonera.
Sur la toile, le Maradona a écrit : «Pour mon ami Ronaldinho, de tout mon cœur». A quoi le Brésilien, en bas de la photo, a ajouté : «Souvenirs avec mon idole». Passionnant.
Parcours professionnel et réalisations
Son premier contrat professionnel a été avec le Grêmio de Porto Alegre, où il a fait ses débuts seniors lors de la Copa Libertadores 1998 (un tournoi international de football annuel officiel organisé par la Confédération sud-américaine de football).
En 2001, Ronaldinho a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain français, où il est devenu un joueur à succès. Sa performance a été déterminante lors de la saison 2001/2002 de la Coupe de la Ligue.
Il a rejoint le FC Barcelone en 2003, et en 2004/2005, où il a remporté son premier titre de champion. Il était au sommet de sa carrière, ayant été nommé Joueur mondial de l’année de la FIFA pendant deux années consécutives.
Il a été inestimable pour aider Barcelone à remporter son premier titre de Ligue des champions en 14 ans lors de la saison 2005-06. Sa performance a été exceptionnelle, puisqu’il a terminé avec un sommet en carrière de 26 buts, dont sept en Ligue des champions.
Milan l’a signé en 2008, mais il n’est pas resté longtemps. Il a rejoint Flamingo en 2011, et en 2012 est allé à l’Atlético Mineiro, et a mené son équipe à son premier titre de Copa Libertadores.
En tant que joueur extraordinaire, il s’est vu proposer en 2014 plusieurs contrats : il a choisi le club mexicain de Querétaro. Ronaldinho a annoncé son retour au Brésil en 2015, en signant un contrat avec Fluminense.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.