Célébrités
Ronaldinho avoue : «J’ai joué avec Messi, Neymar et Kaka mais c’est…»

Après avoir joué dans une carrière de plus d’une décennie dans l’élite, il ne fait aucun doute que Ronaldinho a partagé avec certains des orchestrateurs les plus talentueux de tous les temps, tels que Lionel Messi, Neymar, Kaka ou encore Rivaldo.
Lire aussi : Le père de Lionel Messi avoue : «C’est mon souhait pour lui…»
Lire aussi : Ancelotti confirme qu’il reste : «Il reste au Real Madrid parce que…»
Lire aussi : Thierry Henry avoue : «Je ne l’ai pas vu vraiment coacher, Mauricio Pochettino peut…»
Lire aussi : Eduardo Camavinga avoue : «Au Real Madrid, c’est lui mon grand frère du vestiaire…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : le prix exubérant qu’il a payé pour son incroyable montre en diamant
Cependant, déjà à la retraite, le champion du monde brésilien a avoué qu’il existe un autre 10 historique avec lequel il aurait adoré coïncider sur le court.
Bien qu’il ait dû le subir en tant que rival à plusieurs reprises, le vainqueur du Ballon d’Or 2005 n’a eu aucun mal à admettre publiquement qu’il avait toujours été un fan du football de Zinedine Zidane. En fait, il l’admirait tellement qu’il l’identifiait comme son partenaire de rêve dans le makerspace.
«(Zinedine) J’ai toujours aimé Zidane. Je n’ai pas eu la chance de jouer avec. J’aurais adoré jouer avec lui», a lâché l’ancien du FC Barcelone, lors d’une conversation (2019) dans laquelle il a joué avec la chaîne officielle de Fútbol Emotion.
Lire aussi : Guardiola l’a humilié : «Quand je l’ai détruit avec Barcelone, il n’a rien dit parce que…»
Lire aussi : Kylian Mbappé avoue : «Je le jure. Je ne jouerai pas dans ce club parce que…»
Lire aussi : Il avoue la vérité : «J’ai quitté le FC Barcelone pour la Juventus parce que…»
Lire aussi : Il a tout gagné à Madrid et a révélé : «J’étais prêt à 99% pour aller jouer à River parce que…»
Lire aussi : Il a brillé à Arsenal et à Barcelone et vit l’enfer : «C’était la pire année de ma vie parce que…»

Célébrités
Eudoxie Yao avoue enfin la vérité : «Si je veux sortir avec quelqu’un, je…»

Après avoir nié son appartenance au réseau de prostitution Dubaï Porta Porty, la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao s’affiche de nouveau avec des billets de banque sur la toile.
L’affaire Dubaï Porta Porty enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours. Il s’agit en effet, d’un réseau de prostitution animé par des milliardaires installés à Dubaï aux Émirats arabes unis. Et les cibles de ces derniers sont des influenceuses et autres stars du web qui subissent des pratiques ignobles en échange de fortes sommes d’argent.
Coucher avec des animaux ou avec plusieurs personnes ou encore se faire déféquer dans la bouche sont entre autres, les pratiques que subissent certaines stars du web du côté de Dubaï.
Suspectée d’appartenir à ce réseau pour avoir déjà séjourné à Dubaï, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao a fait savoir qu’elle n’a jamais eu de rapports sexuels avec un homme pour de l’argent, car, selon elle, ses activités d’influenceuse et d’artiste chanteuse lui permettent de gagner pleinement sa vie.
«J’aime Dubaï parce que c’est beau, j’aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m’a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément, et comme il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir.
Il n’est pas encore mon chéri (…) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux ( ses détracteurs) ils se disent mais tant que tu n’as pas encore couché avec quelqu’un, on ne peut pas te donner autant d’argent.
Je veux leur faire comprendre que c’est mon heure de gloire, c’est ma grâce. Si je veux sortir avec quelqu’un, je sortirai avec lui, pas parce qu’il m’a donné beaucoup d’argent. Au-delà de mes prestations, tout l’argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes…», a confié Eudoxie Yao sur Life TV.
Mardi 10 mai, Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle en postant des photos dans lesquelles on l’aperçoit avec de nombreux billets de banque.
«Seul le travail paye. Et je vis bien de ma célébrité et de mon métier artistique. Je ne suis pas chanceuse, je suis bénie, c’est mon heure», a lancé Eudoxie Yao.
Célébrités
Il avoue la vérité : «J’habitais dans un manoir, j’avais une Rolls Royce, mais Mourinho m’a détruit…»

En 2015, Mephis Depay a signé avec Manchester United pour 35 millions d’euros et comme l’une des grandes figures du football européen.
L’attaquant formé au PSV aux Pays-Bas a été exclusivement sollicité par Mourinho pour arriver au club anglais mais rien ne s’est passé comme prévu. Il est arrivé comme une vraie star, un transfert monumental et c’est l’inverse qui s’est produit.
Dans son livre récemment publié ‘Corazón de León’, Depay a avoué: «Quand Mourinho est venu, je me sentais en confiance et je me suis même entraîné à un niveau supérieur, mais rien n’a changé ma situation, même tout donner à l’entraînement. Même des joueurs comme Ibrahimovic , Pogba ou Carrick se demandait comment il était possible qu’il n’ait jamais eu de chance.»
Dans le même ordre d’idées, il a avoué : «Mourinho m’a dit qu’il était très satisfait de mon travail et de mon attitude, mais il ne m’a jamais donné d’options pour jouer. Et à ce moment-là, il m’a fait perdre la tête. Après l’entraînement, je suis rentré chez moi et je ne voulais voir personne : mentalement, j’avais du mal et ça empirait de jour en jour.
Pour conclure, Depay a déclaré : «Vu de l’extérieur, j’ai eu une belle vie, j’ai joué dans l’un des plus grands clubs du monde, j’ai vécu dans une belle maison avec une piscine, avec mon meilleur ami, Gigi, et Je conduisais une Rolls Royce, mais elle était malheureuse. Jusqu’au jour où j’ai heurté mon ami impuissant et il ne m’a pas reconnu».
Après Manchester United, Depay a été déclaré transférable et l’Olympique de Lyon a payé 18 millions d’euros pour son transfert et à partir de là, il a relancé sa carrière.
Dans le club français, Depay a joué 177 matchs, marqué 76 buts et donné 46 passes décisives, étant une figure et aujourd’hui, se retrouvant au FC Barcelone.