Romeo Beckham : le fils de l’ex-footballeur se consolide dans l’industrie de la mode

Le deuxième fils de David et Victoria Beckham a partagé l’une de ses dernières réalisations en tant que mannequin, motivant la fierté de ses parents sur les réseaux sociaux.

Le mariage de David et Victoria Beckham est l’un des plus suivis de ces derniers temps et, depuis que les deux ont commencé leur relation, ils ont beaucoup parlé dans leur vie privée.

Du fait de leur mariage, ils sont aujourd’hui parents de quatre enfants, et chacun choisit sa carrière selon ses goûts, bien qu’à l’heure actuelle le seul qui marche sur les traces de leurs parents soit Roméo, le deuxième de leurs enfants à presque 19 ans.

L’irruption médiatique de Roméo
Romeo Beckham est peut-être le fils le plus médiatique du mariage et celui qui ressemble le plus publiquement à ses parents.

Des milliers d’adeptes, des changements de coiffure audacieux et, désormais, de nouvelles campagnes publicitaires font que le deuxième fils des Beckham s’impose dans l’industrie de la mode et fait ressortir la fierté du mariage.

Dans les dernières heures, Roméo lui-même a partagé l’une de ses dernières campagnes vedettes, pas moins qu’avec la firme Yves Saint Laurent pour la collection Automne/Hiver.

L’émergence de Romeo Beckham comme mannequin se voit déjà dans le monde entier, et cette dernière campagne brille déjà sur les principales façades de Hong Kong ou à Paris.

Bien entendu, ses parents n’ont pas tardé à afficher leur fierté sur les réseaux sociaux, notamment sa mère Victoria : «Nous sommes très fiers de vous», a-t-il écrit en réponse à la publication.

L’ex-footballeur a opté pour l’ironie et l’humour en partageant le cliché et en notant que le mannequin ressemblait beaucoup à son fils. Tout semble indiquer que l’héritage Beckham ne se poursuivra pas dans le football, mais dans l’industrie de la mode.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout