People
Romeo Beckham : le fils de l’ex-footballeur se consolide dans l’industrie de la mode

Le deuxième fils de David et Victoria Beckham a partagé l’une de ses dernières réalisations en tant que mannequin, motivant la fierté de ses parents sur les réseaux sociaux.
Le mariage de David et Victoria Beckham est l’un des plus suivis de ces derniers temps et, depuis que les deux ont commencé leur relation, ils ont beaucoup parlé dans leur vie privée.
Du fait de leur mariage, ils sont aujourd’hui parents de quatre enfants, et chacun choisit sa carrière selon ses goûts, bien qu’à l’heure actuelle le seul qui marche sur les traces de leurs parents soit Roméo, le deuxième de leurs enfants à presque 19 ans.
L’irruption médiatique de Roméo
Romeo Beckham est peut-être le fils le plus médiatique du mariage et celui qui ressemble le plus publiquement à ses parents.
Des milliers d’adeptes, des changements de coiffure audacieux et, désormais, de nouvelles campagnes publicitaires font que le deuxième fils des Beckham s’impose dans l’industrie de la mode et fait ressortir la fierté du mariage.
Dans les dernières heures, Roméo lui-même a partagé l’une de ses dernières campagnes vedettes, pas moins qu’avec la firme Yves Saint Laurent pour la collection Automne/Hiver.
L’émergence de Romeo Beckham comme mannequin se voit déjà dans le monde entier, et cette dernière campagne brille déjà sur les principales façades de Hong Kong ou à Paris.
Bien entendu, ses parents n’ont pas tardé à afficher leur fierté sur les réseaux sociaux, notamment sa mère Victoria : «Nous sommes très fiers de vous», a-t-il écrit en réponse à la publication.
L’ex-footballeur a opté pour l’ironie et l’humour en partageant le cliché et en notant que le mannequin ressemblait beaucoup à son fils. Tout semble indiquer que l’héritage Beckham ne se poursuivra pas dans le football, mais dans l’industrie de la mode.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.