Célébrités
Rodriguez avoue : «J’ai baissé mon pantalon et Cristiano Ronaldo m’a…»

La portugaise Natacha Rodriguez raconte son anecdote avec Cristiano Ronaldo. Elle a affirmé qu’elle avait passé la nuit avec l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo.
Lire aussi : «C’est décidé…», Tayc prend une importante décision (vidéo)
Lire aussi : Cristiano Ronaldo lâche la vérité : «Je le jure. J’ai dit à ma mère. Je n’ai plus…»
Lire aussi : Thierry Henry déclare toute la vérité : «C’est le meilleur footballeur français de tout les temps…»
Lire aussi : Zinedine Zidane déclare la vérité : «J’insiste. C’est le meilleur attaquant français de…»
Rodriguez affirme qu’après deux mois de messagerie, le couple a couché ensemble peu de temps après que Ronaldo ait rencontré sa partenaire actuelle, Georgina Rodriguez.
«Il était 1h du matin et je lui ai envoyé une photo de mes fesses avec les mots ‘Enormous kiss’ en guise de blague», a déclaré Rodriguez au Sun. «Je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait. Mais à 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et les choses sont parties de là. Avec le recul, j’aurais aimé ne pas l’avoir fait.»
Les choses ont commencé en 2015 alors que Ronaldo était encore en couple avec Irina Shayk. «Je n’arrivais pas à croire que j’entrais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo», a-t-elle ajouté.
«Mon cœur battait la chamade mais il était très gentil et gentil et m’a dit d’agir comme si j’étais chez moi». «J’ai enlevé mes chaussures et je me suis versé un jus avant de m’asseoir à côté de lui. Nous avons parlé de son appartement et d’où je venais.
J’ai ensuite pris les devants, je me suis levé, j’ai baissé mon pantalon et je me suis penché pour lui montrer mes fesses. Il l’a frappé et a dit qu’il adorait ça». Selon Rodriguez, Ronaldo a envoyé un message après que le couple ait couché ensemble en mars 2017. «J’ai bien aimé. Nous nous reverrons un jour. Top secret, s’il vous plaît. Bisous», a-t-il écrit.
Lire aussi : La dernière option pour que Cristiano Ronaldo quitte Manchester United serait…
Lire aussi : Manchester United : Cristiano Ronaldo averti par la police, voici la raison
Ronaldo a ensuite coupé le contact, la bloquant sur toutes les plateformes et elle pense qu’il pourrait faire de même avec son partenaire actuel. «Cristiano m’a laissé tomber comme une brique et il pourrait faire la même chose avec Georgina», a-t-elle déclaré.
«Ils disent que les léopards ne changent jamais de place et que les footballeurs professionnels attirent beaucoup l’attention des belles femmes qui se jettent sur eux. Ce sera la même chose à Manchester qu’en Europe».
«Cristiano serait une bonne prise pour n’importe qui et Georgina doit garder un œil sur lui s’il doit y avoir de la confiance entre eux et un avenir pour eux.
J’ai été blessé par la façon dont il m’a largué en me bloquant sur Instagram après que nous ayons couché ensemble, et ça fait toujours mal maintenant.
Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie avec Cristiano et le sentiment qu’il aurait pu y avoir plus pour nous, même si nous n’avons pas fini par devenir petit ami et petite amie».
Malgré l’incident, elle a souhaité à Ronaldo une vie heureuse «J’ai lu que Cristiano a re-signé pour Manchester United et je suis heureuse pour lui. Je pense que Georgina voudra et devrait déménager en Grande-Bretagne avec lui», a-t-elle conclu.
«Malgré ce qui s’est passé avec nous, j’espère et je prie pour qu’ils restent ensemble et qu’ils restent amoureux». «Ils semblent former le couple parfait et, malgré tout, je pense que Cristiano aurait pu changer en tant que personne et partenaire. Sa famille s’est agrandie et il est plus âgé et plus sage».
Lire aussi : Antoine Griezmann déclare toute la vérité : «Je le jure. Jai vu Zidane, Benzema et Henry mais…»
Lire aussi : Gianluigi Buffon lâche la vérité : «C’est le footballeur qui avait tout pour être le meilleur joueur de l’histoire…»
Lire aussi : Benjamin Mendy m’a dit : «J’ai couché avec 10 000 femmes»
Lire aussi : Wayne Rooney : «Quelqu’un doit rappeler à Mbappé que lorsque Messi avait…»
Lire aussi : Barça : Robert Lewandowski a été victime d’un vol devant le centre d’entraînement
Lire aussi : Cristiano Ronaldo lâche la vérité : «Je le dis. Je suis en colère parce que Messi…»
