Célébrités
Roberto Martínez : «J’ai vécu ça moi-même. Cristiano Ronaldo n’était pas prêt à quitter l’équipe nationale…»

L’entraîneur national Roberto Martínez a accordé, ce mercredi, une interview à la radio britannique TalkSPORT, dans laquelle il a expliqué les raisons qui l’ont poussé à garder Cristiano Ronaldo en équipe nationale.
Avec le transfert de l’attaquant à Al Nassr, en provenance d’Arabie saoudite, on parlait de Ronaldo quittant l’équipe nationale après la Coupe du monde 2022, mais Roberto Martínez garantit que cela n’a jamais été sur la table.
«A ce moment-là, je comprends qu’il y a beaucoup de sentiments lors d’une Coupe du monde avec une équipe nationale. J’ai vécu ça moi-même avec la Belgique et il y a une grosse suite après un tournoi. Il y a beaucoup de débats et beaucoup de questions sur le moment de la carrière de chaque joueur», a commencé par dire l’entraîneur espagnol, avant de parler des noms qui composaient l’équipe première.
«Je sentais qu’il m’était impossible de prendre des décisions dans un bureau, l’important est que les décisions dans le football doivent être prises sur un terrain de football. J’ai été nommé le 9 janvier et j’ai eu six semaines pour commencer par rencontrer tous les joueurs qui étaient dans la liste des 26 joueurs au Qatar.
C’était fascinant de voir tous les joueurs et la façon dont ils ont développé leurs rôles dans les différents vestiaires des différentes ligues. A ce moment-là, nous avons l’occasion de rencontrer la personne derrière le footballeur et, pour moi, c’était un moment très clair», a-t-il poursuivi, expliquant les raisons qui l’ont poussé à appeler Cristiano Ronaldo en mars dernier.
«J’ai rencontré tous les joueurs et là vous pouvez voir ce que signifie jouer au football et où ils en sont dans leur carrière. Pour Cristiano, il n’était pas prêt à quitter l’équipe nationale. Il était prêt et voulait faire partie de la nouvelle cycle et, à ce moment-là, il était très facile de l’inclure dans le camp d’entraînement de mars et ce n’est qu’alors qu’une décision peut être prise sur le terrain.
Il a marqué quatre buts, était un vrai leader, un capitaine et quelqu’un qui apporte une expérience qui aucun autre joueur n’a dans le football mondial. C’est quelqu’un qui peut atteindre 200 matchs pour son pays et quelqu’un qui doit être utilisé dans son vestiaire», a conclu Roberto Martinez.

Célébrités
AC Milan : Olivier Giroud lâche une grosse information sur son avenir

L’attaquant français Olivier Giroud, en fin de contrat avec l’AC Milan en juin prochain, a laissé entendre qu’il était ouvert à une prolongation de contrat.
«Nous y réfléchirons en juin, pour l’instant je veux faire de mon mieux pour Milan», a déclaré Giroud en marge du match de Ligue des champions entre Dortmund et Milan. «Je ne prévois rien mais je me sens bien ici, et je suis heureux depuis le premier jour».
Giroud, qui a rejoint Milan en 2021, a été un élément important de l’équipe qui a remporté le titre de champion d’Italie la saison dernière. Il a marqué 11 buts en 29 matches de Serie A.
Âgé de 37 ans, Giroud a encore montré cette saison qu’il était capable de performer au plus haut niveau. Il a déjà marqué 4 buts en 7 matches toutes compétitions confondues.
Si Giroud décide de prolonger à Milan, il pourrait jouer un rôle important dans la quête du club d’une nouvelle victoire en Ligue des champions.
Célébrités
Lionel Messi : sa femme Antonela Roccuzzo éclipse l’équipe avec un look éblouissant (photos)

Antonela Roccuzzo a accompagné Messi pour assister à la finale de l’US Open Cup entre l’Inter Miami et le Houston Dynamo. La «Pulga» a été exclue du banc des remplaçants et a donc assisté au match avec sa femme et ses enfants, Mateo, Ciro et Thiago.
Las Garzas a fini par perdre 2-1 et s’est retrouvé sans la possibilité de remporter son deuxième titre après avoir remporté la Coupe de la Ligue. Cependant, malgré le résultat, l’entrepreneure de Rosario est devenue l’une des protagonistes des supporters locaux.
Cela est dû au look éblouissant avec lequel il est arrivé au stade DRV PNK, puisqu’il a choisi une tenue avec un clin d’œil clair à l’équipe co-détenue par David Beckham et a fini par éclipser complètement Lionel Messi. Rapport des voix critiques .
Antonela Roccuzzo a choisi de porter du total rose avec un haut rose et un pantalon avec des détails blancspour la finale De son côté, le capitaine de l’équipe nationale argentine est arrivé avec une chemise noire, un pantalon foncé et des baskets de la même couleur.
No juega Messi, pero Antonela Roccuzzo no se lo pierde ♥️🤩
La primera dama, presente en el estadio del Inter Miami.pic.twitter.com/B75vQaTHDC
— Mati (@matiasm_02) September 28, 2023
De cette façon, l’ épouse des « Dix » a fini par se démarquer beaucoup plus , qui a volé tous les regards grâce à son look réussi. De plus, les enfants du couple Rosario étaient également associés à Antonela, puisqu’ils portaient le maillot de départ de l’Inter Miami, qui est rose.
الأسطورة مع انتونيلا ❤️😍 pic.twitter.com/2AqkfwkIDy
— Messi Xtra (@M30Xtra) September 28, 2023
La vérité est que depuis l’arrivée de Lionel Messi dans l’équipe américaine, Roccuzzo a toujours ébloui par ses apparitions. Toujours locale, accompagnant son mari, la femme de Rosario ne manque pas une occasion de démontrer son bon goût en matière de mode.